Comment ? le PID des EIT ? impossible. Il est fixe.
si vous voulez parlez des PIDs des PMT du R1, ils ne changent pas non plus.
de quels PIDS parlez-vous ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Vu le manque d'efficacité de l'EPG fournit par les chaînes, si vous devez acheter un graveur DVD / Disque dur, pensez à prendre un modèle équipé du système GUIDE PLUS+. Il fournit les programmes sur 7 jours pour une partie des chaînes de la TNT, et sur 2 jours pour les autres.
C'est bien plus pratique pour les enregistrements que l'EPG fourni par les chaînes elles-mêmes.
Ce lien donne la liste des chaînes disponibles ainsi que le nombre de jours de programmes disponibles.
Emetteur Lyon Fourvière. Panasonic TX-P50V20 - PHILIPS DVDR 7250 H. ADSL DARTY. Réception compliquée du 15/06/11 au 27/06/11 (Seul le R3 était bien reçu). Depuis le 27/06, réception rétablie.
Je viens d'acquérir un adaptateur TNT Rollmaster avec un disque dur de 80 Go. Je me suis vite rendu compte que le guide des programmes sur l'EPG n'affiche que les emissions en cours et celle a venir mais impossible d'avoir un guide complet ne serai-ce que sous deux ou trois jours. Y-a-til une solution? Est-ce temporaire? Car l'enregistrement par une simple selection du programme faisait parti des raisons de mon achat et j'avoue être réellement déçu! Merci pour les réponses et les éclaircissements que vous pourrez me transmettre.