FEEDELE a écrit:Bonne nuit...dans ton nouveau PC ?... tu veux dire qu'il y avait un tuner TNT dedans ?... expliques mieux
Il n'y a pas de tuner interne dans le PC, donc j'ai voulu remettre le tuner de l'ancien PC (c'est un boîtier branché sur l'USB, il faisait TNT et Analogique) mais windows 7 ne reconnaît pas le pilote, et il n'y a pas d'autres versions disponibles sur le site du constructeur Il faut dire aussi que j'avais ce tuner depuis pas mal de temps ^^.
Bonjour...ok, s'il date c'est sûr que ça ne va pas le faire.Mais bon, on peut trouver si ça se trouve des pilotes,qui peut le plus peut le moins je pense.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Voilà ! Plus que quelques heures et 2009 aura vécu . Certains la regretteront, d'autres non, en tout état de cause, nous n'avons pas le choix et sommes bien obligés "d'avancer". Pour ma part, j'aimerais souhaiter à tous les membres du forum et en particulier à certains que je connnais un peu plus (je ne donnerai pas de nom, j'aurais trop peur d'en oublier), une merveilleuse Nouvelle Année. Qu'elle vous apporte joie, bonheur et surtout SANTE ainsi qu'à ceux que vous aimez.
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)