Steamboy a présenté ses voeux à "toute l'équipe du forum ", et je viens juste de réagir, à ma grande honte que j'avais mis seulement lorsque j'ai posté les miens "A tous les "membres". Dans ma tête, il est bien évident que j'incluais aussi les "modos" et les "admin", mais je ne l'ai pas noté Je leur demande donc de me pardonner et je leur présente tous mes voeux de bonheur, de joie, de SANTE ainsi qu'à ceux qui leur sont chers. à tous
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Très bonne année à vous tous... avec un peu de retard... votre Admin a eu pas mal d'occupations d'ordre privée ces derniers temps (en l'occurrence un déménagement) .
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
tout le monde, Merci superjuju et cyberdom pour vos voeux de Joyeux Noël A mon tour, je voudrais vous présenter les miens ainsi qu'à tous nos amis du forum . Petite pensée particulière pour notre admin. Jean-Luc, qui, pour la première fois, va fêter Noël avec dans sa maison un mignon petit Jésus arrivé il y a quelques mois . Gros bisous à tous http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/ ... 822617.gif
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Joyeuse fête de Noël à vous toutes et vous tous sur le forum. Passez de merveilleux instants avec votre famille , vos proches et tout ceux que vous aimez. Mention spéciale à nos 2 supernanas du forum , la charmante Daisy et la jolie Sophie qui sont nos rayons de soleil à longueur d'année sur le forum.