C'est une nouvelle année et décennie qui commence. Bonne année à tous les membres et visiteurs du forum en espérant pour ceux qui n'ont pas encore la TNT, qu'ils la reçoivent le plus vite possible et dans de bonnes conditions .
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
FEEDELE avait dit qu'il attendrait le dernier moment pour les voeux . C'est ce qu'il a fait et il a mis le "paquet", c'est très beau, mais il a été battu par gem qui lui a posté à 0h00. Quant à ton petit ourson gem, il est magnifique . Je te l'ai déjà "volé" puisque je l'ai copié dans mes images, il est trop beau. J'espère qu'il n'y a pas trop de crânes qui font mal ce matin .
Quand tu donnes tu perçois plus que tu ne donnes,car tu n'étais rien et tu deviens (A . de St Exupéry)
Bonne et heureuse année 2010 à toute l'équipe du forum
Modérateur des forums TVNT.net Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel Téléviseurs : Sony KD55XD8599 Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Sur TF1 je viens de voir en loupant un peu le début un reportage fait pour le réveillon de la St Sylvestre à...St Sylvestre sur Lot à 16 km de chez moi...zut on aurait dû y aller, vous aurez vu FEEDELE
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète