On va avoir une flopée de sites bientôt au JORF concernant les métropolitains.

FabFAMAL a écrit:Ordre du jour Arcom du 1er Octobre 2025
Modifications apportées à un titulaire d’autorisations en FM et DAB+
Agrément de sites de diffusion en DAB+
On va avoir une flopée de sites bientôt au JORF concernant les métropolitains.

Franck Morin a écrit:Appel à contributions sur les allotissements de l'appel aux candidatures en DAB+ n°12
le pdf
on a un avant-goût des canaux qui pourraient être mis en appel:
4.4.1. Corse
La planification actuelle du DAB+ en Corse comporte un allotissement pour chaque couche métropolitaine (N1_22 sur le canal 7C, N2_17 sur le canal 8B), un allotissement étendu (canal 7A) et trois allotissements locaux :- MA-01 qui comprend les zones FM d’Aiti, Bastia, Canavaggia, Cervione, Corte, La Porte et Vivario ;
- MA-03 qui comprend les zones FM d’Ajaccio, Bocognano, Bonifacio, Ghisonaccia, Piana, Porto-Vecchio, Propriano et Zonza ;
- MA-11 qui comprend les zones de Calvi, Corbara et l’Île-Rousse.

Test a écrit:Ordre du jour Arcom du 19 novembre 2025
Appel aux candidatures en DAB+ du 15 novembre 2023 : réexamen des candidatures dans six allotissements
Dans le cadre de l'appel aux candidatures du 15 novembre 2023, l’Arcom, réunie le 19 novembre 2025, a pris acte de la renonciation de Littérature Radio, Radio Sports et Happy Radio Nouvelle Aquitaine à leur sélection dans un ou plusieurs allotissements de cet appel.
Elle a ainsi procédé à un nouvel examen d’ensemble des candidatures restantes dans les six allotissements pour lesquels les autorisations n’ont pas encore été délivrées, et décidé de sélectionner en complément les candidatures d’Atomic Radio Landes (catégorie A) dans la zone Mont-de-Marsan étendu, Blackbox (catégorie B) dans la zone d’Agen, Lovely (catégorie D) dans la zone d’Angoulême, Océane (catégorie B) dans la zone de Cognac ainsi qu’Océane (catégorie B) et Tech Radio (catégorie D) dans la zone de Saintes.
https://www.arcom.fr/sites/default/files/2025-11/Arcom_Selection_candidats_reexamen.pdf