J'imagine que dans Paris intra-muros , le débit ADSL est partout suffisant pour recevoir la TV sans difficulté , après il faut avoir une box , ce qui n'est pas encore le cas de tout le monde , donc la T-E est là !

Tu oublie qu'il y aussi le réseaux câblé et son service antenne.nono 63 a écrit:
J'imagine que dans Paris intra-muros , le débit ADSL est partout suffisant pour recevoir la TV sans difficulté , après il faut avoir une box , ce qui n'est pas encore le cas de tout le monde , donc la T-E est là !

C'est vrai qu'il n'y a pas de box dans ce cas mais il y a rarement le service antenne dans les immeubles anciens (voire même le câble par manque de gaine technique).bernard7715 a écrit:Tu oublie qu'il y aussi le réseaux câblé et son service antenne.nono 63 a écrit:J'imagine que dans Paris intra-muros , le débit ADSL est partout suffisant pour recevoir la TV sans difficulté , après il faut avoir une box , ce qui n'est pas encore le cas de tout le monde , donc la T-E est là !

marceljack a écrit: il y a rarement le service antenne dans les immeubles anciens (voire même le câble par manque de gaine technique).

nono 63 a écrit:ce ré-émetteur ne passe pas terrible curieusement malgré sa proximité..