Sur un magnétoscope SVHS j'ai essayé de sortir directement le son depuis la tête audio mono.
Mais je n'ai rien eu comme signal mis à part le signal de synchro sur l'autre tête.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?
Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Lowtone a écrit:Sur un magnétoscope SVHS j'ai essayé de sortir directement le son depuis la tête audio mono.
Mais je n'ai rien eu comme signal mis à part le signal de synchro sur l'autre tête.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()

Lowtone a écrit:J'avais des fils dénudés que j'ai appliqué aux bornes, à l'autre bout une fiche jack branchée dans un enregistreur audio numérique

Il faudrait d'abord être certain que la lecture d'une cassette sans son HiFi est normale sur le magnéto.Lowtone a écrit:Je l'ai expliqué plus haut.

.Anonymous a écrit:Demandez l'heure a quelqu'un qui regarde une chaine d'info il regarde sa montre![]()