On est un peu hors sujet par rapport au fil de France 2, mais les obsèques du pape François sont actuellement diffusées sur 7 chaînes (une chaîne sur trois, rien que ça) : TF1, France 2, BFM TV, C-News, LCI, France Info, et Le Figaro TV.
au moment où j'ai regardé, il y avait le même commentaire et les mêmes images sur LCI et TF1 (désolé pour le hors sujet) c'est la voix de Bouleau sur LCI qui m'a interpelé.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
J'avoue, c'est une surprise inattendue ce transfert. Je me demande qui va le remplacer à Tout le monde à son mot à dire : Sidonie Bonnec seule, un nouveau co-animateur avec elle voire carrément un nouveau duo ? J'ai hâte de voir ça.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Et qui pour le remplacer à Fort Boyard ? Patrice Laffond avait cédé la place à Jean-Pierre Castaldi , une catastrophe surtout sa deuxième année Olivier Minne avait su revenir à une présentation plus sobre et correcte (Il faut dire qu'il avait eu "de l'entrainement" avec la présentation des "Mondes fantastiques" ).
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Visiblement, Olivier Minne va tout de même tourner les épisodes de Fort Boyard de cette saison, et son arrivée sur M6 se ferait à la rentrée. Il aurait pris la décision de quitter France TV, parce qu'il n'est apparemment pas valorisé par la direction, qui ne lui proposait pas de tourner des primes. C'est en tous cas un gros coup pour M6 ! Source : @clem_garin sur X
Récepteurs FM/DAB+ : Panasonic RF10EG-K et Sony XDR-S41D (pour les bandscans) Réception des multiplex DAB+ : 5C - Hainaut 1, 6A - Hainaut 2, 7A - Valenciennes Local, 7D - Lille Local 2, 8A - Lille Etendu, 8B - Métropolitain 1, 8C - Métropolitain 2.