[Topic unique] France 2

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] France 2

Messagepar Gaël01 » 01 Déc 2023 18:54

Quand je dis que finalement cette émission aurait dû rester dans le divertissement avec un esprit de famille qui se ressent dans l'émission entre les chroniqueurs sans vriller dans la course au buzz et à l'audience...Étant donné mon positionnement sur TPMP à l'époque, je me dis que finalement c'était peut-être mieux avant.
Gaël01
Hippo
Hippo

Messagepar Mario78 » 01 Déc 2023 23:06

Tout à fait, il est devenu dans une course au buzz. Même il a commencé à avoir le bricote il arrivait en 5 minutes à se contredire.
Il disait qu'il n'allait pas sur les réseaux sociaux mais ne faisait que parler de ce qu'il y avait sur les réseaux sociaux. Chercher l'erreur.
je n'ai pas inventé les systèmes PALM et SECALM
Mario78
Hippo
Hippo

Messagepar julien74 » 06 Sep 2024 12:59

Je les trouve très courageux France TV d'avoir pendant les jeux paralympiques installé un plateau en pleine rue à Paris pour les émissions en direct d'info et de sport, il y a toujours des petits malins qui pour passer à la télé font des grands signes derrière le présentateur ou la présentatrice. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar kiki37 » 06 Sep 2024 13:17

Savoir si c'est une bonne idée, je ne sais pas car les "pin-pon" des services de secours couvrent un peu trop souvent les commentaires, sans parler de la pluie - sonore - et des spots dégoulinants et sans compter le soir le bruit de fond musical désagréable de la Fiesta :(
Le but était d'avoir en décor de fond l'arc de triomphe et l' Agitos, symbole des Jeux Paralympiques . Malheureusement ce dernier est le plus souvent masqué par la structure en ferraille du dit plateau.
C'était mieux pour les J.O. sur le toit du Musée de l'Homme au Trocadéro.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sid 34 » 07 Sep 2024 07:45

Malgré ses défauts que tu viens de pointer, je préfère ce plateau justement parce qu'il n'est pas en hauteur de mon côté. :D
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 07 Sep 2024 13:37

Sid 34 a écrit:je préfère ce plateau justement parce qu'il n'est pas en hauteur

Tu as le vertige ? :lol:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Sid 34 » 08 Sep 2024 06:51

:lol: Non, je trouve la vue de l'Arc de Triomphe à hauteur humaine plus jolie plutôt que celle de la Tour Eiffel qui semblait souvent noyée dans la grisaille. :mrgreen:
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 01 Nov 2024 13:09

Bonjour, :Couc:

J'ai remarqué en zappant que sur TV5 il y a un décalage énorme concernant le jeu Tout le monde Veut Prendre sa Place entre la diffusion sur France 2 et la diffusion sur TV5 car j'ai constaté hier que sur TV5 c'est toujours Jarry qui anime le jeu alors que sur France 2 depuis le mois de septembre c'est Cyril Ferraut l'animateur. :wink:
julien74

Messagepar Franck Morin » 01 Nov 2024 16:55

est-ce Isabelle la tenante du titre sur TV5 monde ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 01 Nov 2024 18:46

Bonsoir Franck, :Couc:

Je regarderais ce soir pour te redire car hier soir j'ai zappé juste 1 ou 2 secondes sur TV5, je n'ai vu que Jarry pendant mon zapping... :wink:
julien74