[Topic unique] France 2

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Re: [Topic unique] France 2

Messagepar DBS » 16 Avr 2025 08:21

De ce fait, voici le nouveau générique de CST
DBS
Grenouille
Grenouille

Messagepar Sid 34 » 17 Avr 2025 07:19

DamienW9 a écrit:Ce que je pense de la semaine spéciale de CST ?
C'est trop bien, on revoit des candidats devenus emblématiques et iconiques de l'émission.
À noter que pour cette occasion, nous avons eu un tout nouveau logo, un tout nouvel habillage ainsi qu'un tout nouveau générique, qui est selon moi, parfaitement réussi !
10/10, cette semaine spéciale.
Ça se promet pendant toute la semaine.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf pour l'habillage qui pour moi est une régression entre ses effets glossy, sa police d'écriture qui fait très enfantine, le fond jaune criard pour le montant de la cagnotte et le son d'apparition des questions, perso j'irais pas au-delà de cette semaine spéciale.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 17 Avr 2025 10:26

Perso, habillage et logo sont pour moi des détails insignifiants et je m'attache plus au jeu, aux questions, au lancer de la boule et à la rigolade.
C'est sympa de revoir d'anciens candidats, certes, mais ces spéciales font un peu "bazar" et j'attends le retour avec 30 candidats. :D
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 17 Avr 2025 14:13

Je n'ai aucun souvenir d'avoir regardé une seule fois chacun son tour... affraid.gif
j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose mais ça ne me donne pas envie pour autant.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar kiki37 » 17 Avr 2025 14:18

Franck Morin a écrit:Je n'ai aucun souvenir d'avoir regardé une seule fois chacun son tour..

à l'heure où c'est diffusé tu es boulot ;)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar DBS » 21 Avr 2025 10:26

La chaîne vient de passer en mode "édition spéciale" suite au décès du Pape François

Chacun son tour et TLMVPSP ne seront sûrement pas diffusés.
DBS
Grenouille
Grenouille

Messagepar Sid 34 » 21 Avr 2025 16:03

Effectivement pour les deux jeux mais le numéro de Chacun son tour sera reprogrammé demain à 10H50 : https://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=6&t=15068&start=9075
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Sid 34
Etalon
Etalon

Messagepar kiki37 » 21 Avr 2025 17:59

Non mais franchement, depuis ce matin jusqu'à maintenant (18 h00 ) ... et ce n'est pas fini ! :Blah: :Blah: :Blah:
Il y a Franceinfo pour ça !
Les autres chaînes ont été bien plus sobres :cry:

kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar toTOW » 21 Avr 2025 18:36

DamienW9 a écrit: La chaîne vient de passer en mode "édition spéciale" suite au décès du Pape François

Et c'est exactement la même chose qui est diffusée sur franceinfo: ...
Image
toTOW
Etalon
Etalon

Messagepar Sid 34 » 22 Avr 2025 07:10

kiki37 a écrit:Non mais franchement, depuis ce matin jusqu'à maintenant (18 h00 ) ... et ce n'est pas fini ! :Blah: :Blah: :Blah:
Il y a Franceinfo pour ça !
Les autres chaînes ont été bien plus sobres :cry:

On est bien d'accord, un ou plusieurs flashs le matin + le 13H et le 20H rallongés auraient suffi.
Sid 34
Etalon
Etalon