djeffy a écrit:...et un appel à candidature va donc être lancé pour occuper l'autre partie du temps d'antenne...
TELIF pourrait postuler pour occuper la ressource partagée avec France 24. Le partage de la ressource sur le R1 semble mieux convenir aux contraintes budgétaires de ce regroupement de chaines locales franciliennes.
Test a écrit:djeffy a écrit:...et un appel à candidature va donc être lancé pour occuper l'autre partie du temps d'antenne...
Déjà pour la partie du temps d'antenne qui sera réservée à France 24, j'espère que le CSA n'affectera pas les créneaux de diffusion 12h/13h30 et 18h30/20h30 à cette chaine, sinon elle va à la fois faire de la concurrence à France 2 & France 3 sans compter la grogne des autres chaines...![]()

Test a écrit:Maintenant qu'on ne voit plus les infos locales sur NRJ Paris,TELIF pourrait postuler pour occuper la ressource partagée avec France 24.

BFM TV a écrit:
Côté télévision, l'objectif est aussi d'accroître la diffusion de France 24 dans l'Hexagone. "Une diffusion, au moins partielle, de France 24 sur la TNT sera recherchée", indique le document. D'ores et déjà, une fréquence TNT a été obtenue pour diffuser la chaîne d'information le matin en Ile-de-France.
Mais ce n'est pas tout. "Un axe de coopération avec France Télévisions porte sur la recherche d’une exposition sur la TNT sur une des chaînes de France Télévisions". Des discussions sont déjà en cours à ce sujet depuis près d'un an, mais sans aboutir...

Test a écrit:"Un axe de coopération avec France Télévisions porte sur la recherche d’une exposition sur la TNT sur une des chaînes de France Télévisions".

Marc2 a écrit:Quel volapük... je suppose que ce serait un moyen de remplir la grille de France 4 ?

djeffy a écrit:France 24 sur une chaine jeunesse, impossible pour France4 je la vois mal sur la 2, la 3 a déjà Euronews et la 5 bof, je ne vois que France ô pour la diffuser...