[Topic unique] France 3

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar beufa » 12 Sep 2006 13:59

Même si tu les aimes pas, eux au moins ils faisaient de l'audience. Ce qui risque d'être une grosse perte pour F3.
beufa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 12 Sep 2006 16:25

C'est vrai que j'aimais bien l'émission "On ne peut pas plaire à tout le monde" le dimanche soir en direct.

Maintenant, on a droit à une fiction le dimanche soir sur France 3...
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar benoit » 12 Sep 2006 17:25

selon www.jeanmarcmorandini.com france 3 lancera cette hiver interhiver!! ce programmes fera s'affronter 2 stations de ski!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Invité » 12 Sep 2006 18:06

beufa a écrit:Même si tu les aimes pas, eux au moins ils faisaient de l'audience. Ce qui risque d'être une grosse perte pour F3.

Faire de l'audience n'est pas un gage de qualité d'autant que l'avis d'une majorité n'est pas forcément le bon sens.

Je dis OUF, merci le service public d'avoir viré cette émission.

Il y a mieux à faire avec la redevance que l'insolence et la moquerie vaniteuse.

Ce genre est bien bon pour M6 ou TF1 qui "font de l'audience" avec des programmes pour veaux.
Invité

Messagepar Lulu » 12 Sep 2006 18:28

Invité a écrit:Ce genre est bien bon pour M6 ou TF1 qui "font de l'audience" avec des programmes pour veaux.

Ahhhh!!!! J'étais pas courant je suis un VEAUX :wink:

Invité a écrit: Faire de l'audience n'est pas un gage de qualité d'autant que l'avis d'une majorité n'est pas forcément le bon sens.

ah bon apparement ça te pose un probléme que les autres ne font pas le même choix que toi.Tu dois avoir un probléme avec le principe de la démocratie...allez accepte le choix des autres et ne polémique pas :wink:
Image SUR ImageImage
Lulu
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar beufa » 12 Sep 2006 18:29

Non je suis d'accord que faire de l'audience n'est que rarement synonyme de qualité. Mais c'est comme même le nerf de la guerre, aujourd'hui. France 3 n'est pas au mieux. Et l'audience amène de la publicité et donc de l'argent, parce que je suis désolé de te dire que la redevance ne suffit pas à faire vivre le service public. Maintenant je ne suis pas sur que ce qui remplace cette émission soit d'une qualité exceptionnelle.
beufa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar airdrien » 12 Sep 2006 18:35

Il Faut voir FR3 a quand même les moyens (pour l'instant) de faire de bons programmes. Ce qui manquent c'est les idées c'est tout...
Votez sur RTF

mon site sur la dtt en angleterre: dtte.fr.tc

TNT + astra 28.2 E°
airdrien
Grenouille
Grenouille

Messagepar Invité » 13 Sep 2006 12:51

Lulu a écrit: Ahhhh!!!! J'étais pas courant je suis un VEAUX :wink:
ah bon apparement ça te pose un probléme que les autres ne font pas le même choix que toi.Tu dois avoir un probléme avec le principe de la démocratie...allez accepte le choix des autres et ne polémique pas :wink:

1° Tu devais écrire : Je N'étais pas AU courant que je suis un VEAU ( La négation Ne-Pas, AU faute d'inattention, Veau pas de X au singulier).

Voila, trois fautes d'orthographe qui démontrent bien le niveau de la majorité dont tu n'étais pas au courant de faire partie. Cela n'est pas étonnant puisque les sous-titres d'émissions TV, qui devraient montrer l'exemple, sont remplis de fautes du même genre.

J'ai donné démocratiquement mon avis sur Fogiel-Carlier qui, si tu veux bien en discuter avec tes amis, n'a pas rallié autant d'audience que tu veux bien le croire.
La quasi totalité des miens ont zappé face aux incorrections de ces deux personnages.

Quant à croire que l'avis d'une majorité est forcément le bon, c'est une autre affaire !
Juste un exemple parmi beaucoup d'autres pour en finir : lors de la victoire de l'équipe de France de foot-ball (coupe du monde à Paris), Chirac Président de la République (de droite) avait 82% de Français satisfaits et Jospin Premier Ministre (de gauche) 78 %.
Cela démontre bien que la majorité n'a pas forcément les idées très claires.

Quant au choix des autres, j'accepte celui de ceux qui ont viré Fogiel-Carlier.
Invité

Messagepar LeGascon » 15 Sep 2006 23:23

A Invité, il manque le 2°

Je propose le retour de Maître Capelo sur la trois. Il torturerait les gens qui ne maîtrisent pas l'orthographe, les accords de participe passé avec le verbe avoir et plus globalement ceux qui sont présentés comme les victimes de la méthode globale alors même qu'ils n'ont jamais fait "l'effort" de lire un roman en entier :wink:

Sinon, merci d'avoir dégagé Fogiel. Petite pensée émue pour Guy Carlier que j'adorais mais qui, comme Icare, a perdu ses ailes et son impertinence en essayant de voler trop près des lampes à bronzer et des projecteurs de France 3. Je n'oublirai jamais la veulerie face à Mme "la présidente".
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar Cyril16 » 20 Sep 2006 17:43

Le "Soir 3" de Marie Drucker à l'heure pile dès le lundi 25 septembre

La news à lire : :arrow: CLIQUEZ ICI
Cyril16