beufa a écrit:Faut arrêter pourquoi l'indexer sur le revenu. J'ai pas l'impression que ceux qui gagnent plus ont le droit à une télévision de meilleur qualité. En faisant ça, on se demande si je vais continuer mes études pour avoir un meilleur diplôme et gagner plus alors qu'avec la redistribution, j'aurai la même chose que si je travaillais aujourd'hui. Il faut comprendre la fuite des fortunes françaises à l'étranger.
beufa a écrit:Faut arrêter pourquoi l'indexer sur le revenu. J'ai pas l'impression que ceux qui gagnent plus ont le droit à une télévision de meilleur qualité. En faisant ça, on se demande si je vais continuer mes études pour avoir un meilleur diplôme et gagner plus alors qu'avec la redistribution, j'aurai la même chose que si je travaillais aujourd'hui. Il faut comprendre la fuite des fortunes françaises à l'étranger.

beufa a écrit:Je suis pour la redistribution mais il faut des limites. Alors pendant qu'on y est il faut remettre en cause la TVA, c'est vrai c'est pas un impôt égalitaire je pense pour vous. Mais le plus gros problème, c'est la différence entre le privé et le public. Augmentons la redevance de 10% et vous verrez que l'année prochaine on aura encore des grèves. Alors soit l'argent des impôts ne va pas au bon endroit, soit le public est trop souvent en grève.

Lamatosaurus-Rex a écrit:bm63m a écrit:tjrs pas d'édition régional sur france 3 auvergne aujourd'hui...ça commence à me gonfler ... vive le service publique...
Pourquoi ça te gonfle tant que ça. Tu aimes les vaches bm63m?