Pour quoi faire le n.º de Servimat? Vu où j'habite je vais dépenser x euros por contacter le fabriquant ou le fournisseur, autant le dépenser en achetant un nouveau pack! Bientôt je fais collection des cartes Fransat!
Fransat - Atlantic Bird 3 sur 5º Ouest - SERVIMAT TSV5000F Zon Tvcabo - Hispasat 30º Ouest - Zon Box 1.0 HD et Power Box TNT Portugaise et Espagnole avec une simple antenne rateau.
Quel manipulation? Sois plus clair je suis un peu blond!!!!
Fransat - Atlantic Bird 3 sur 5º Ouest - SERVIMAT TSV5000F Zon Tvcabo - Hispasat 30º Ouest - Zon Box 1.0 HD et Power Box TNT Portugaise et Espagnole avec une simple antenne rateau.
Moi aussi je suis blond , entre blonds on devrait se comprendre...
Peut être qu'il y a un espoir que celà ne soit pas un condensateur mais juste un simple "plantage" de ton récepteur et peut être que tu as la possibilité de le remettre en route en appuyant sur certaines touches pour réinitialier.
Je crois qu'ils ne font plus ce décodeur. J'ai remarqué une chose bizarre... c'est quand j'allume le décodeur qui n'arrete pas de s'éteindre e s'allumer ça apparait a la tele le 8888 e sur le déco ça apparait RUN et ensuite L5.07 et ça s'éteins et ça revient. Que veut dire cette lettre et numéro?
Oui. Donc il y a une solution? Où peut-on le faire réparer? N'importe quel magasin de réparation tv-vidéo peut le faire? Ce condensateur est-il à la portée de monsieur tout le monde?
julien74 a écrit:Oui , il faut enlever le condensateur gonflé .
Les condensateurs ne sont pas forcément gonflés, sur certain c'est le plastique qui entoure le boitier du condo qui change de couleur en devenant beaucoup plus foncé.
j'ai un metronic Fransat qui m'a fait ce genre de problème il y a quelques mois(err 507 et redémarrage). j'ai changé le LNB pour partager AB3 par une version quad, ca n'a peut être pas de rapport mais depuis plus d'erreur.
la consommation du LNB peut influer vraisemblablement (je ne dis pas que c'est normal pour autant)
j'ai bien noté la manip du changement de condo, le fer a souder et les composants en prévision ... avec mon CAP d'electronicien d'équipement (obtenu avec mention) des années 70 ca devrait le faire
que fait le terminal avec le cable débranché, même symptome?