Ça affiche quelques secondes MENU et puis ça disparait et ça s'éteins puis ça reviens et ça s'éteins... tout le long... j'en ai marre j'ai tout débraché car le décodeur ne réponds plus ni avec la telecommande ni sur les touches qu'il a sur lui même.
Fransat - Atlantic Bird 3 sur 5º Ouest - SERVIMAT TSV5000F Zon Tvcabo - Hispasat 30º Ouest - Zon Box 1.0 HD et Power Box TNT Portugaise et Espagnole avec une simple antenne rateau.
Oui, mais ça disparait puis aparait, mais la telecommande ne réponds plus non plus
Fransat - Atlantic Bird 3 sur 5º Ouest - SERVIMAT TSV5000F Zon Tvcabo - Hispasat 30º Ouest - Zon Box 1.0 HD et Power Box TNT Portugaise et Espagnole avec une simple antenne rateau.
marceljack a écrit:Si tu veux encore plus de détail, j'ai écrit un livre sur le sujet (La Télévision Numérique, Dunod). La dernière édition est la 5ème (2010).
eh bien quel honneur ! J'avais acheté la 3ème édition (qui date de 2002) ... si c'est bien de ce même livre dont on parle Les aspects techniques de la TV numérique y sont très bien expliqués !
J'ai un SERVIMAT... oui un run apparait mais quelques secondes
C'est une panne fréquente , il y a un condensateur qui a été mal choisi par le constructeur , il gonfle et ne marche plus. Il est encore sous garantie?