julien74 a écrit:Tu sais , je peux me tromper , mais malheureusement je ne crois pas que les 6 nouvelles chaînes soient diffusées en SD sur Fransat...
Ni sur la TNT d'ailleurs !
julien74 a écrit:Tu sais , je peux me tromper , mais malheureusement je ne crois pas que les 6 nouvelles chaînes soient diffusées en SD sur Fransat...

compusa a écrit:Bonjour, question stupide :
est-ce que les 6 nouvelles chaînes en HD seront également disponibles en SD sur les décodeurs Fransat SD ?

julien74 a écrit:60cm minimum , mais prends plutôt une 80 cm , tu en as des 80 cm chez Brico Dépot à 30/35€.

jlc a écrit:Pourrait-on penser que les nouvelles chaînes HD puissent (comme TF1, FR2, M6 et ARTE) être diffusées à la fois en HD et en SD ?

MagnetoTNT a écrit:L'origine de Fransat et TNTSat est de diffuser la TNT Gratuite (sauf Paris Première) par satellite de la même façon que la TNT Terrestre.
MagnetoTNT a écrit:Ce sont les chaînes qui paient leur diffusion par satellite.

Tu as raison, mais ce qui est surprenant c'est qu'Arte SD et Euronews (en clair partout ailleurs) ne le soient pas et que TMC au contraire le soit ...julien74 a écrit:TV5 est en clair sur AB3.