[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 17 Fév 2013 03:08

Bonsoir , :Couc:

MagnetoTNT a écrit:Pour l'avoir déjà constaté, la bascule des programmes en clair vers cette mire en 4/3 ne se déclanche pas en même temps que la bascule du clair en crypté par la chaîne en TNT.

Moi j'ai remarqué que c'était au même moment , il y a environ 1 à secondes de Canal+ entre Canal+ Terrestre et Canal+ Fransat.

MagnetoTNT a écrit:J'ai comme eu l'impression que sur Fransat, la bascule se déclanche à heure fixe alors que sur la TNT, ils attendent la fin du programme.
Je n'ai pas remarqué ça sur Canal+ , par contre j'ai remarqué ça sur Paris Première TNT SAT qui est en clair dès 18h00 précise et qui redevient crupté à 21h00 précise.
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar compusa » 17 Fév 2013 21:03

julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

Moi aussi je constates ça , je pensais que c'était ma parabole qui avait un peu été déréglé... :wink:

bonsoir,

mais est-ce quelqu'un sait d'où ça provient ?
compusa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar compusa » 18 Fév 2013 12:21

bonjour,

aucun signal sur l'ensemble des chaînes HD. pourtant y'a aucun souci climatique ;)
compusa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 19 Fév 2013 00:16

Bonsoir compusa , :Couc:

Quel est ton soucis exactement? :wink:
Tu ne reçois jamais TF1 HD , France 2 HD , M6 HD , Arte HD?
Ou bien alors tu reçois TF1 HD , France 2 HD , M6 HD , Arte HD mais environ toutes les 3 minutes tu as des coupures d'image et de son de quelques secondes?
julien74

Messagepar compusa » 19 Fév 2013 00:22

non en général j"ai TF1 HD , France 2 HD , M6 HD , Arte HD mais environ toutes les 3 minutes, coupures d'image et de son de quelques secondes

la coupure totale c'était juste ce midi ;)
compusa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 19 Fév 2013 03:03

OK , donc on a bien le même soucis alors :wink:

Il faudrait peut être contacter Fransat pour signaler cette panne.
julien74

Messagepar Dangze » 19 Fév 2013 17:47

julien74 a écrit:OK , donc on a bien le même soucis alors :wink:

Il faudrait peut être contacter Fransat pour signaler cette panne.

C'est ce que je suggérais il y 3 jours (et 5 posts). Si (ce que je n'espère pas) le problème n'est pas réglé quand j'irai dans ma résidence secondaire en mai, je ne laisserai pas passer un jour sans les contacter (j'ai même un numéro "privé", mais je l'ai laissé sur place...)!
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar jijiday » 20 Fév 2013 01:41

compusa a écrit:non en général j"ai TF1 HD , France 2 HD , M6 HD , Arte HD mais environ toutes les 3 minutes, coupures d'image et de son de quelques secondes

Bonjour,
C'est curieux car, de mon côté, je n'ai constaté aucune coupure. Pourtant, j'ai regardé plusieurs films sur Arte HD la semaine passée, ainsi que les championnats du monde de ski sur France 2 HD. Aucune coupure non plus sur les 2 chaînes Bein Sport qui sont sur le même transpondeur.

PS : Désolé pour le hors-sujet qui va suivre, mais je ne sais pas sur quel forum poser ma question : quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi certains noms de chaînes sont écrits en noir et en italiques dans les tableaux du site Kingofsat. Exemple ICI
jijiday
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 03 Mar 2013 23:48

Bonsoir ,

Pour ceux que ça intéresse l'excellent site web kingofsat annonce l'arrivée de RTL , RTL2 , Fun Radio et Radio Classique en numérique clair DVB-S2 sur le 5° Ouest: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=7057

Il y a quelques mois Skyrock avait déjà débuté sa diffusion en DVB-S2 en clair toujours sur le 5° Ouest: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=1084
julien74

Messagepar jijiday » 05 Mar 2013 02:34

julien74 a écrit:Pour ceux que ça intéresse l'excellent site web kingofsat annonce l'arrivée de RTL , RTL2 , Fun Radio et Radio Classique en numérique clair DVB-S2 sur le 5° Ouest: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=7057

Bonjour,
Merci Julien pour cette info. Je suis effectivement intéressé par Radio Classique, mais mon Aston Simba HD ne trouve rien à la fréquence indiquée (11480, polarisation horizontale, 3215)... Aucune trace de cette fréquence sur le site Lyngsat (voir ICI). Et sur KingofSat, ils mentionnent que l'émetteur de cette fréquence est TDF. Ces nouvelles radios ne sont-elles pas plutôt destinées exclusivement aux réémetteurs terrestres ? Quelqu'un d'autre a essayé de les mémoriser ?
jijiday
Coccinelle
Coccinelle