[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar julien74 » 06 Déc 2013 01:44

Les chaînes BIS sont à nouveau en clair pour les utilisateurs Fransat avec la carte à puce Fransat , je l'ai constaté de visu ce jeudi soir.
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar BAISIN » 06 Déc 2013 01:59

Alexandre70 a écrit::Couc: Bonjour à tous. Ce matin, après mise à jour des chaines télé de Fransat, Mirabelle TV (qui était au Canal 105) a disparu. Vous savez pourquoi? Merci.
Et aussi, je viens d'apercevoir une 2ème mise à jour, une nouvelle chaine (Dici TV) est apparue au canal 102.
Bonne journée.

Je me demande si Dici TV, n'est pas le nouveau nom de TLP, ou tv Luberon ?

Va t' elle pouvoir payer longtemps sa location sur Eutelsat 5W ?

Celle qui tient le mieux la route est la Savoyarde(Savoisienne) TV 8 Mt Blanc.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Alexandre70 » 06 Déc 2013 15:57

Bonjour à tous et bonne Saint Nicolas aux gens de l'Est.
J'ai reçu un mail de Mirabelle TV qui explique pourquoi elle n'est plus diffusée :

Bonjour,
Effectivement depuis le 1er décembre nous ne sommes plus repris par FRANSAT... L'opérateur reprend gratuitement les "grandes" chaines de la TNT mais par contre nous facture près de 9000€ par mois la reprise de nos programmes.
Ce coût exorbitant pour une chaine régionale nous oblige à disparaitre du bouquet FRANSAT.
Cordialement.

C'est dingue ce prix, alors que pour les grandes chaines c'est gratuit...

Bonne journée à tous.
Alexandre70
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dangze » 07 Déc 2013 01:14

Alexandre70 a écrit:C'est dingue ce prix, alors que pour les grandes chaines c'est gratuit...

C'est normal que ce soit gratuit, puisque Fransat est obligé de diffuser toutes les chaînes gratuites de la TNT, c'est même sa raison d'être ! Fransat ne peut donc pas exiger de contre-partie financière aux chaînes qu'il est "obligé" de diffuser. Aux autres chaînes, par contre...
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar Emanceen » 07 Déc 2013 08:45

Bonjour,
Effectivement depuis le 1er décembre nous ne sommes plus repris par FRANSAT... L'opérateur reprend gratuitement les "grandes" chaines de la TNT mais par contre nous facture près de 9000€ par mois la reprise de nos programmes.

Ce coût exorbitant pour une chaine régionale nous oblige à disparaitre du bouquet FRANSAT.
Cordialement.

C'est dingue ce prix, alors que pour les grandes chaines c'est gratuit...

bonjour,

je ne connais ni le budget de la chaine, ni le cout de diffusion par les autres medias ,terrestre (par rateau) notamment, mais on parle de diffusion par satellite, il faut amortir plusieurs dizaines de millions d'euros et 9000€ ma foi, ce n'est pas si énorme.
franchement je pensais à beaucoup plus.

est ce que l'avenir de ces chaines locales/régionales ne passerait pas par le service HbbtV? :idea:
je m'explique: ce service permet de diffuser du contenu 'internet' à partir d'un portail sur TV compatible, par exemple France 2 rediffuse le dernier bulletin météo.
bon ok la qualité n'est pas la même, mais le cout serait surement bien plus supportable
la diffusion serait aussi restreinte pour le moment, mais Fransat a l'air décidé à innover, alors...

quid d'une app sur smarttv?

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar bernard7715 » 13 Déc 2013 21:11

, Dans le cadre d’une promotion exceptionnelle et limitée, FRANSAT propose une offre limitée de remboursement de 30€.
Lien pour connaitre les modalités de cette offre de remboursement: http://www.tntparsatellite.fr/index.php/t/4
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar Emanceen » 22 Jan 2014 18:03

http://www.fransat.fr/actualites/jusqu-au-6-fevrier-bis-tv-et-la-chaine-theatres-en-acces-gratuit-pour-tous-les-utilisateurs-fransat-?id=67

"Utilisateur FRANSAT, découvrez actuellement , les programmes des chaînes thématiques complémentaires BIS TV et LA CHAINE THEATRES disponibles gratuitement jusqu'au 6 février inclus sur votre décodeur FRANSAT"

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar jacques0057 » 01 Mar 2014 15:28

Bonjour à tous.
La diffusion de DICI TV en MPEG 4 SD à la fréquence 11471V sur EUTELSAT 5WA,est-elle une diffusion test?La chaine est aussi diffusé en MPEG 2 sur la fréquence 12564V sur le même satellite ,et c'est cette diffusion en MPEG 2 qui est validé dans la numérotation FRANSAT.
Et puis ça doit faire presque 2 semaines que la diffusion de GONG BASE est interrompue sur EUTELSAT 5WA.Toujours pas d'explication sur cette interruption.
Quelqu'un aurait-il des infos sur ces diffusions?
jacques0057
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar 850tdm » 05 Mar 2014 11:56

Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'ais pas posté...
Depuis cette semaine j'ai un problème avec mon terminal numérique HD FRANSAT LENSON 2200 ( de 2012 ).
En effet, maintenant, sur les chaines HD et uniquement elles, j'ai un beau message en surimpression écran :
" AFFICHAGE INTERDIT SUR CET APPAREIL"
L'image HD est bien décodée ( visible derrière ce message permanent), et le son est bloqué.
Toutes mes autres chaines SD sont fonctionnelles.
La semaine dernière, tout allait bien, et je n'ai fait aucune modification.
Aucun verrouillage parental, aucune chaine bloquée.

Voici ce que j'ai tenté :
- Recherche des chaines du sat et réenregistrement : idem
- réinitialisation usine du décodeur : idem
- essai avec mon autre carte Fransat de mon 2 ieme décodeur ASTON qui fonctionne parfaitement en HD : idem
- tentative d'avoir un mail ou un numéro pour joindre Lenson : infructueux, le site lenson.fr n'a mêmepas un forrmulaire de contact !!!!! Nul.
- Ai joint un distributeur Lenson mais à part lui envoyer l'appareil pour retour usine payant , c'est tout ce qu'il me propose !

Quelqu'un du forum aurait-il ce matériel et rencontré ce problème ?
Peut-on forcer une mise à jour satellite ? Comment ?
Avez-vous un contact pour joindre LENSON ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post et m'aider à retrouver un décodeur fonctionnel ( choisi pour la HD justement !!!)

Bonne journée.
850tdm
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Dangze » 05 Mar 2014 12:34

850tdm a écrit:Bonjour à tous,

Cela fait bien longtemps que je n'ais pas posté...
Depuis cette semaine j'ai un problème avec mon terminal numérique HD FRANSAT LENSON 2200 ( de 2012 ).
En effet, maintenant, sur les chaines HD et uniquement elles, j'ai un beau message en surimpression écran :
" AFFICHAGE INTERDIT SUR CET APPAREIL"
L'image HD est bien décodée ( visible derrière ce message permanent), et le son est bloqué.
Toutes mes autres chaines SD sont fonctionnelles.
La semaine dernière, tout allait bien, et je n'ai fait aucune modification.
Aucun verrouillage parental, aucune chaine bloquée.

Voici ce que j'ai tenté :
- Recherche des chaines du sat et réenregistrement : idem
- réinitialisation usine du décodeur : idem
- essai avec mon autre carte Fransat de mon 2 ieme décodeur ASTON qui fonctionne parfaitement en HD : idem
- tentative d'avoir un mail ou un numéro pour joindre Lenson : infructueux, le site lenson.fr n'a mêmepas un forrmulaire de contact !!!!! Nul.
- Ai joint un distributeur Lenson mais à part lui envoyer l'appareil pour retour usine payant , c'est tout ce qu'il me propose !

Quelqu'un du forum aurait-il ce matériel et rencontré ce problème ?
Peut-on forcer une mise à jour satellite ? Comment ?
Avez-vous un contact pour joindre LENSON ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post et m'aider à retrouver un décodeur fonctionnel ( choisi pour la HD justement !!!)

Bonne journée.

Poster à 2 endroits est le meilleur moyen de ne pas avoir de réponse ! De plus, ici on parle du contenu de l'offre Fransat, pas des problèmes techniques des démodulateurs...
Dangze
Grenouille
Grenouille