Alexandre70 a écrit::Couc: Bonjour à tous. Ce matin, après mise à jour des chaines télé de Fransat, Mirabelle TV (qui était au Canal 105) a disparu. Vous savez pourquoi? Merci.
Et aussi, je viens d'apercevoir une 2ème mise à jour, une nouvelle chaine (Dici TV) est apparue au canal 102.
Bonne journée.

Alexandre70 a écrit:C'est dingue ce prix, alors que pour les grandes chaines c'est gratuit...

Bonjour,
Effectivement depuis le 1er décembre nous ne sommes plus repris par FRANSAT... L'opérateur reprend gratuitement les "grandes" chaines de la TNT mais par contre nous facture près de 9000€ par mois la reprise de nos programmes.
Ce coût exorbitant pour une chaine régionale nous oblige à disparaitre du bouquet FRANSAT.
Cordialement.
C'est dingue ce prix, alors que pour les grandes chaines c'est gratuit...

, Dans le cadre d’une promotion exceptionnelle et limitée, FRANSAT propose une offre limitée de remboursement de 30€.
Lien pour connaitre les modalités de cette offre de remboursement: http://www.tntparsatellite.fr/index.php/t/4

850tdm a écrit:Bonjour à tous,
Cela fait bien longtemps que je n'ais pas posté...
Depuis cette semaine j'ai un problème avec mon terminal numérique HD FRANSAT LENSON 2200 ( de 2012 ).
En effet, maintenant, sur les chaines HD et uniquement elles, j'ai un beau message en surimpression écran :
" AFFICHAGE INTERDIT SUR CET APPAREIL"
L'image HD est bien décodée ( visible derrière ce message permanent), et le son est bloqué.
Toutes mes autres chaines SD sont fonctionnelles.
La semaine dernière, tout allait bien, et je n'ai fait aucune modification.
Aucun verrouillage parental, aucune chaine bloquée.
Voici ce que j'ai tenté :
- Recherche des chaines du sat et réenregistrement : idem
- réinitialisation usine du décodeur : idem
- essai avec mon autre carte Fransat de mon 2 ieme décodeur ASTON qui fonctionne parfaitement en HD : idem
- tentative d'avoir un mail ou un numéro pour joindre Lenson : infructueux, le site lenson.fr n'a mêmepas un forrmulaire de contact !!!!! Nul.
- Ai joint un distributeur Lenson mais à part lui envoyer l'appareil pour retour usine payant , c'est tout ce qu'il me propose !
Quelqu'un du forum aurait-il ce matériel et rencontré ce problème ?
Peut-on forcer une mise à jour satellite ? Comment ?
Avez-vous un contact pour joindre LENSON ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post et m'aider à retrouver un décodeur fonctionnel ( choisi pour la HD justement !!!)
Bonne journée.