[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar BAISIN » 04 Sep 2013 17:58

julien74 a écrit:Bonsoir , :Couc:

Tu as quoi comme décodeur Fransat?

Les radios que tu cites ne font pas partie du bouquet Fransat , pour les avoir , il faut les rentrer manuellement en rentrant les paramètres suivants dans ton décodeur:
:arrow: Fréquence "11480".
:arrow: Polarisation "Horizontale".
:arrow: SR Symbole Rate "3215".
:arrow: FEC "3/4".
:arrow: "DVB-S2 8PSK".

Ces radios seront mémorisées dans la liste "Toutes les radios" et non pas "Fransat Radio".
Pour aller à la liste "Toutes les radios" , il faut appuyer sur la touche OK puis appuyer sur la touche jaune ou verte pour passer de "Fransat Radio" à "Toutes les radios".

La condition sine qua non, est d' avoir un tuner DVB-S2( box ou IDTV), sans besoin de carte, donc ces radios sont en MPEG 4 et non pas en MPEG 2.
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar MagnetoTNT » 10 Sep 2013 21:15

Télé Grenoble Isère et Télé Locale Provence ne sont plus diffusée sur ce satellite ! :shock:
Il ne reste plus que 3 chaînes locales : TV8 Mont-Blanc, Mirabelle TV et Vosges Télévision Images Plus. Mais pour combien de temps ?
MagnetoTNT
Grenouille
Grenouille

Fransat: Nouvelle plateforme "Connect"

Messagepar gagou » 16 Sep 2013 17:03

Fransat fait fort.
en effet, cet opérateur s'apprête a lancer une nouvelle plateforme très complète: http://www.telesatellite.com/actu/42999 ... nnect.html
Il semblerait que le terminal Aston Xéna Twin HD Fransat soit compatible, car équipé d'une connexion Ethernet a cet effet.
Une mise a jour logicielle sera nécessaire pour valider la compatibilé du produit.

EDIT: Contacté a ce sujet, le Service Assistance d'Aston indique que l'actuel Aston Xéna HD Twin ne sera pas compatible hbbtv, et que par conséquent les possesseurs de ce terminal relativement récent n'auront pas accès a cette nouvelle plateforme.
Les clients de la marque apprécieront.
Le décodeur 4K Canal G9- TV Samsung 65KS8000-
gagou
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 22 Sep 2013 02:48

Bonsoir , :Couc:

J'ai remarqué que D8 et D17 sur Fransat n'avaient pas de canal audio en anglais juste le français.
Sur TNT SAT ou la TNT Terrestre ces 2 chaînes ont bien un canal audio en anglais. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 30 Sep 2013 22:07

Bonsoir , :Couc:

J'ai remarqué que sur Fransat la radio nommée FRANCE BLEU Pays de Savoie diffuse en réalité le son de France Bleu Pays d'Auvergne.
Pour entendre réellement France Bleu Pays de Savoie , il n'y a que la fréquence en clair de Globecast 12543 Horizontale 27500 3/4 DVB-S.
julien74

Messagepar Emanceen » 04 Oct 2013 07:55

Bonjour,

hier mise à jour de la numérotation de mon Alterbox, ca bouge un peu:
Golf Channel, Berbere TV et quelques radios.

RTL9, Teva, AB1, la chaine Theatres, action , cinefx et bien d'autres en clair depuis hier soir ...

http://www.fransat.fr/actualites/a-partir-du-01-octobre-2013-le-bouquet-fransat-propose-une-nouvelle-numerotation-par-thematiques?id=63

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar filou2960 » 09 Oct 2013 11:32

slt,

mes parents ont vu ça ...

mais la fin de l'offre gratuite est pour quand ?

bonne journée.
sat de 42E a 30W
dab+ technisat digitradio 10C et Emme Esse 15RB3 15 éléments en fixe
filou2960
Grenouille
Grenouille

Messagepar Emanceen » 09 Oct 2013 13:42

Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar Alro » 25 Nov 2013 10:08

Je rencontre pas mal de problème en ce moment avec mon Aston Simba Fransat.
J'ai des coupures : l'écran devient gris (plein de points), puis écran bleu, puis ça revient. Et ça fait ça toutes les 5 à 10 secondes. Mon décodeur ne m'indiquant jamais de perte de signal, je me demandais si cela peut venir du satellite, même si il semblerait que je sois tout seul dans ce cas là .....
Ce qui est curieux c'est que c'est souvent le soir, souvent vers les mêmes heures (entre 19h30 et 21h).

Merci d'avance à ceux qui auront une idée. :lol:
Alro
Grenouille
Grenouille

Messagepar Emanceen » 25 Nov 2013 15:00

Alro a écrit:Je rencontre pas mal de problème en ce moment avec mon Aston Simba Fransat.
J'ai des coupures : l'écran devient gris (plein de points), puis écran bleu, puis ça revient. Et ça fait ça toutes les 5 à 10 secondes. Mon décodeur ne m'indiquant jamais de perte de signal, je me demandais si cela peut venir du satellite, même si il semblerait que je sois tout seul dans ce cas là .....
Ce qui est curieux c'est que c'est souvent le soir, souvent vers les mêmes heures (entre 19h30 et 21h).

Merci d'avance à ceux qui auront une idée. :lol:

Bonjour,

ton problème ressemble à un problème de lien HDMI (ou peritel) plus qu'une mauvaise réception, sans connaitre ton terminal, je pense qu'il devrait afficher "pas de signal" plutot qu'un écran bleu dans ce cas.
essaye de changer le cable ou simplement vérifier sa bonne insertion

Olivier
Emanceen
Grenouille
Grenouille