Bonjour,
je l'ai déjà dit
dans d'autres fils (car finalement on parle de Paris première dans beaucoup de fils sauf sur
son fil dédié !) :
maintenir cette chaine sur la TNT lui permet d'avoir une certaine visibilité chez tous les autres opérateurs et moyens de diffusion car ça lui assure un numéro fixe pas trop éloigné, et le même partout, y compris dans les journaux comme télé 7 jours ou TV cable hebdo : 26.
SI elle disparait de la TNT, les box pourront la reléguer après 200, avec un numéro différent partout, et elle sera beaucoup plus dure à trouver.
et comme le dit tvignaud, depuis 2 ans il n'a jamais été annoncé qu'elle allait passer en clair sur la TNT,
bien au contraire, elle souhaite garder son modèle crypté mixte.
quand à son futur sur la TNT après le 6 juin, rien n'a encore été annoncé mais je ne vois pas pourquoi on aurait un écran noir systématiquement pendant les plages cryptées.
Ils trouveront certainement un moyen pour que les gens puissent continuer à s'abonner aussi sur la TNT.
Je ne sais pas combien de temps le contrat oblige M6 à diffuser Paris première sur la TNT encore
Ben si, on le sait, son autorisation va jusqu'au
28 février 2035
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX --
Sites d'émission DAB+ --
Modérateur des forums TVNT.net