[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat

Messagepar BAISIN » 30 Nov 2024 16:54

Voici d' autres chaines sur 5° West en clair, recevables avec un tuner DVB-S2,uniquement FTA , sur 11,096 Ghz, les autres, en clair, sont en MIS:

https://fr.kingofsat.net/freqs.php?&pos ... ltre=Clear
BAISIN
Mammouth
Mammouth

Messagepar Eillcidu83 » 30 Nov 2024 21:50

Re, ah dacord... Je considére ça en tant que panneau promotionnel . :wink: Baisin,Kiki37 et Julien,merci les gars pour vos infos :) [en page précédente..]

C’est assez agréable de découvrir ce genre de chaine tv et d’initiative culturelle,en méme temps elle représente une alternative certaine aux grands médias,comme France Télévision. [icon_e_top.gif]
Equipé pour réception RNT-DAB+
TV par tnt terrestre.
Eillcidu83
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar julien74 » 01 Déc 2024 12:53

En effet cette image fixe c'est le point de départ pour accéder à la plateforme sur internet si l'on a un décodeur Fransat connecté relié à internet.
Arte.tv c'est une plateforme gratuite mais Opsis c'est une plateforme payante par abonnement.

Toujours sur Fransat la chaîne de télé-achat Juwelo n'émet plus, elle n'aura pas duré longtemps. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 03 Déc 2024 17:44

Depuis hier lundi et jusqu'au 17 décembre les chaînes Bis TV sont disponible gratuitement sur le bouquet Fransat... :D
julien74

Messagepar kiki37 » 03 Déc 2024 17:57

julien74 a écrit:Depuis hier lundi et jusqu'au 17 décembre les chaînes Bis TV sont disponible gratuitement sur le bouquet Fransat... :D

Bonjour Julien. As tu une source pour cette info ? (je ne l'ai pas trouvée hier :( )
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 03 Déc 2024 18:23

Bonjour Kiki, :Couc:

C'est une constatation personnelle sur mon récepteur Fransat... :wink:

Pour la date du 17 décembre c'est celle mentionnée sur un bandeau déroulant sur la chaîne en clair Fransat Info sur le satellite pendant la diffusion de la bande promotionnelle du bouquet Bis.

Je viens de trouver suite à ton message sur le forum un communiqué de presse sur l'espace Fransat Pro du site Fransat : https://www.fransat.fr/revendeurs/news/show/379
"Mise en clair des chaînes BIS TV du 03/12/24 au 17/12/24

Du 3 au 17 décembre, l’offre Panorama de BIS TV est mise en clair afin d’en faire profiter les utilisateurs FRANSAT. L’offre Panorama comprend des programmes de divertissement, sport, découverte, ciné-séries, jeunesse, culture pour plaire aux petits et grands.

Pour pouvoir bénéficier de cette mise en clair, les utilisateurs doivent être équipés d’un décodeur HD compatible * ou d’un Module TV ainsi que d’une carte d’accès HD de dernière génération.

Pour toute demande liée à la revente de l’offre BIS TV et pour recevoir les nouvelles documentations commerciales, contactez le Service revendeurs de BIS TV : 01 49 17 23 44 du lundi au vendredi de 9h à 19h ou revendeurs@mediawan.com

*Décodeur HD compatible avec les offres payantes, retrouvez ici la liste des décodeurs et module TV compatibles."
julien74

Messagepar kiki37 » 03 Déc 2024 18:35

Merci
Tu as un compte pro chez Fransat (l'accès de ton lien est réservé aux pros) ?
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar marceljack » 03 Déc 2024 20:09

julien74 a écrit:"Mise en clair des chaînes BIS TV du 03/12/24 au 17/12/24
Du 3 au 17 décembre, l’offre Panorama de BIS TV est mise en clair afin d’en faire profiter les utilisateurs FRANSAT...
Bonsoir,
Je suppose que, comme d'habitude, ce n'est pas une véritable mise en clair mais une possibilité d'accès avec une carte Fransat valide.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar julien74 » 04 Déc 2024 14:14

Oui j'ai un compte revendeur, je te fais un copie-écran de la news sur Fransat Pro avec le lien dont l'accès est réservé aux pros :
Image

Hier soir sur mon décodeur Fransat après l'avoir allumé j'ai eu automatiquement un message de l'opérateur :
Image

Oui en effet les chaînes Bis sont décryptées par la carte Fransat. :wink:

Depuis ce printemps 2024 où j'ai à nouveau le bouquet Fransat c'est la 3ème fois que les chaînes Bis sont en clair :D
julien74

Messagepar BAISIN » 04 Déc 2024 18:18

kiki37 a écrit:Merci
Tu as un compte pro chez Fransat (l'accès de ton lien est réservé aux pros) ?

Incluant les hôteliers qui ont signé un "deal" avec FRANSAT, et qui ont une carte spéciale de décryptage FRANSAT PRO pour les hôtels et les relais "bouche trou " comme celui de St Gingolph.

Peut-être que @Julien 74 a obtenu cette carte spéciale FRANSAT PRO, utilisé pour ces micro-relais bouche trou sur le lac Léman !
BAISIN
Mammouth
Mammouth