Bonjour,
depuis quelques jours je ne reçois plus TV5 avec mon Alterbox fransat. Le message affiché est "vous n'avez pas les droits" D'où cela vient-il?
Merci d'avance!

Jean-Max a écrit:Hello,
Hier soir, pour le superbe film "7ans au Tibet", très belles images HD sur ARTE HD au début puis freezes nombreuses
-> Retour à ARTE SD..
Dommage ..

Jean-Max a écrit:Hello,
Hier soir, pour le superbe film "7ans au Tibet", très belles images HD sur ARTE HD au début puis freezes nombreuses
-> Retour à ARTE SD..
Dommage ..

mitch26 a écrit:Il n'y a pas que sur Arte HD et Fransat qu'il y a des freezes ces temps-ci, hier soir cela se passait aussi sur les chaines d'Orange qui sont sur le même transpondeur d'AB3 11555V. Je pense que le FEC de 7/8 y est pour beaucoup, qui est de cet avis ?

C'est certain que les paramètres utilisés (SR 29950 et FEC 7/8) demandent une antenne de 80 cm bien règlée pour assurer une réception fiable par à peu près tous les temps, alors que le transpondeur des chaînes publiques (11591 MHz, SR 20000, FEC 2/3) peut être correctement reçu avec une antenne de 35 cm ...mitch26 a écrit: ... Il n'y a pas que sur Arte HD et Fransat qu'il y a des freezes ces temps-ci, hier soir cela se passait aussi sur les chaines d'Orange qui sont sur le même transpondeur d'AB3 11555V. Je pense que le FEC de 7/8 y est pour beaucoup, qui est de cet avis ?