Depuis vendredi, l'EPG de TF1 HD, France 2 HD et M6 HD est bloqué sur le programme de mi-journée (le JT de 13 heures pour les 2 premières et le 1250 pour la dernière).
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
cyberdom a écrit:Depuis vendredi, l'EPG de TF1 HD, France 2 HD et M6 HD est bloqué sur le programme de mi-journée (le JT de 13 heures pour les 2 premières et le 1250 pour la dernière).
Hello,
Qui rédige les EPG ? La chaîne ? Fransat ? autre ?
Merci
Jean-Max Aston Simba HD Fransat Panasonic DMR-BWT700 (TNT_HD BR DD) HDHomerun HDHR4-2DT (TNT_HD Réseau) Samsung TV 4K UE48HU7500 (+ Module CI+ Fransat) Sony VW40 (Proj 1080p ) Barco 508MM (Proj 3T) Parab. Visiosat 60x70 LNB Universel Inverto IDLB-SINL 40
Cet après-midi du dimanche 20 septembre, j'ai eu un grand nombre de freezes sur des chaînes comme TF1 et M6. Le signal de réception de mon démodulateur Aston était d'environ 62%
Avez-vous également eu ce problème de réception ?
Merci pour vos réponses.
Daniel.
Abonnement Sky UK - Abonnement Bis TV - TNT Fransat HD Antenne Big Bisat (28° est, 19° est, 13° est, 5° ouest). Démodulateurs SkyBox HD, Simba HD Fransat, Technomate 6900 HD.