[Bouquet] Fransat

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: [Bouquet] Fransat sur AtlanticBird3 5°O

Messagepar Synoque » 14 Oct 2009 15:04

mitch26 a écrit:
Synoque a écrit:Je suis sur Fransat depuis peu, pour ma part pas de freeze sur Fransat mais régulièrement des saccades sur DIrect 8, BFM TV et france 4. Avez vous constaté également ces saccades ? Fransat est il au courant ?

J'ai envoyé un mail à Eutelsat qui l'a retransmis aujourd'hui à FRANSAT.

J'ai également envoyé un mail à Fransat, j'avais des saccades sur canal+ en clair hier soir et sur direct 8, certaines chaînes marchent impeccablement par contre.
Synoque
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 14 Oct 2009 15:32

Je viens aussi d'envoyer un mail à FRANSAT pour leur signaler le problème.

Hier, j'avais un peu moins de saccades que les autres jours. J'ai aussi remarqué, pas de manière systématique, qu'elles apparaissent lors de certains programmes et pas sur d'autres. Par exemple sur France 4, les saccades sont visibles sur le jeu "La porte ouverte à toutes les fenêtres" alors que sur les programmes diffusés avant et après l'image est bien fluide :roll: .

Les saccades sont aussi souvent présentes lors de pubs avec un bandeau déroulant et une image avec des mouvements rapides ou lors d'événements sportifs comme les matchs de foot par exemple sur France 4 ou Direct 8 mais pas sur TF1, M6, W9 ou NT1 qui sont sur le même transpondeur.
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Synoque » 14 Oct 2009 16:25

cyberdom a écrit:Je viens aussi d'envoyer un mail à FRANSAT pour leur signaler le problème.

Hier, j'avais un peu moins de saccades que les autres jours. J'ai aussi remarqué, pas de manière systématique, qu'elles apparaissent lors de certains programmes et pas sur d'autres. Par exemple sur France 4, les saccades sont visibles sur le jeu "La porte ouverte à toutes les fenêtres" alors que sur les programmes diffusés avant et après l'image est bien fluide :roll: .

Les saccades sont aussi souvent présentes lors de pubs avec un bandeau déroulant et une image avec des mouvements rapides ou lors d'événements sportifs comme les matchs de foot par exemple sur France 4 ou Direct 8 mais pas sur TF1, M6, W9 ou NT1 qui sont sur le même transpondeur.

Oui c'est exactement ça, lors de mouvements rapides de caméra, bandeau défilant de pubs qui saccadent, le foot sur direct 8. Curieusement hier soir avec le foot sur direct 8 au début pas de problèmes mais au bout d'une heure les saccades sont revenues...
Synoque
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 14 Oct 2009 22:33

En regardant le match de foot France/Autriche sur TF1 HD version FRANSAT, j'ai remarqué plusieurs fois que l'image HD passait pendant quelques secondes sur la version SD pour revenir ensuite sur la version HD. Avez-vous remarqué de votre côté ce phénomène sur FRANSAT ou sur la TNT HD ?
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Dangze » 14 Oct 2009 23:07

cyberdom a écrit:En regardant le match de foot France/Autriche sur TF1 HD version FRANSAT, j'ai remarqué plusieurs fois que l'image HD passait pendant quelques secondes sur la version SD pour revenir ensuite sur la version HD. Avez-vous remarqué de votre côté ce phénomène sur FRANSAT ou sur la TNT HD ?

Oui, idem sur la TNT HD terrestre, avec des problèmes de son également ! Donc ça vient de la diffusion initiale, pas de Fransat...

Dangze
Dangze
Grenouille
Grenouille

Messagepar HISPANOTURK » 15 Oct 2009 16:43

Quelle web vous me conseiller pour acheter un terminal Fransat online? Et me le faire aporter a Valencia, Espagne.

Le Simba Hd est a 279€ a Boulanger, mais quand je m'inscrit, je dois être obligé un résident de France. :(

Wikipedia dit: "...commerce oblige, comme pour TNTsat, ils sont néanmoins exportables attendu qu'aucune obligation de résidence en France n'est exigée à l'achat et sont vendus librement sur Internet à l'étranger (Belgique, Suisse etc)."
HISPANOTURK

Messagepar turner6 » 15 Oct 2009 17:08

HISPANOTURK a écrit:Quelle web vous me conseiller pour acheter un terminal Fransat online? Et me le faire aporter a Valencia, Espagne.

Le Simba Hd est a 279€ a Boulanger, mais quand je m'inscrit, je dois être obligé un résident de France. :(

Wikipedia dit: "...commerce oblige, comme pour TNTsat, ils sont néanmoins exportables attendu qu'aucune obligation de résidence en France n'est exigée à l'achat et sont vendus librement sur Internet à l'étranger (Belgique, Suisse etc)."

Personnellement, je l'ai acheté chez Transplanet à Toulouse, magasin qui vous transmettra votre démodulateur très rapidement.
Vous pouvez les contacter par téléphone et donner les informations relatives au paiement, ils vous transmettront ensuite le colis dans les meilleurs délais.
Transplanet dispose bien entendu d'un site web : http://www.transplanet.fr/infos/contact.asp
Vous trouverez votre décodeur dans la rubrique satellite : http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=15981&fam=4

Daniel.
Abonnement Sky UK - Abonnement Bis TV - TNT Fransat HD
Antenne Big Bisat (28° est, 19° est, 13° est, 5° ouest).
Démodulateurs SkyBox HD, Simba HD Fransat, Technomate 6900 HD.
turner6
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar PAUL-A8 » 15 Oct 2009 17:16

Bonjour,
j'habite l'Espagne et je l'ai commandé a 2galli, j'ai été livré rapidement.
http://www.2galli.fr/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=50&num=61
Amitiés... Paul.

Image
PAUL-A8
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar cyberdom » 15 Oct 2009 21:52

Dangze a écrit:Oui, idem sur la TNT HD terrestre, avec des problèmes de son également ! Donc ça vient de la diffusion initiale, pas de Fransat...

Dangze

Merci Dangze, c'est bien ce que je pensais.

Tout à l'heure, entre 18h00 et 19h00, j'avais un écran noir sur TF1 HD, France 2 HD et M6 HD. Arte HD, qui est sur le même transpondeur, passait sans problème. J'ai réessayé vers 20h00, et toutes les chaînes HD étaient de nouveau là.
CGV Etimo 1T (TNT)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar Pax24 » 15 Oct 2009 22:44

PAUL-A8 a écrit:je l'ai commandé a 2galli, j'ai été livré rapidement.

Tu as de la chance moi ma commande payée dans la nuit de dimanche à lundi n'est toujours pas expédiée et n'arrivera pas avant lundi prochain et de plus ils ne répondent pas aux mails. J'ai fini par les avoir au téléphone et ils sont "débordés", juste dommage d'annoncer des délais de 48-72h quand on ne peut pas les tenir, pas très sérieux... :?
Pax24
Petit ver
Petit ver