cyberdom a écrit:De mon côté, TV8 Mont-Blanc est bien mémorisée. Regarde si elle n'est pas dans la liste des radios. Parfois l'Aston classe certaines chaînes télé dans les radios. ..
julien74 a écrit:"TV8 MONT BLANC ne serait pas déjà mémorisé dans une autre liste de ton récepteur? Si c'est le cas , c'est normal que ta nouvelle recherche sur la fréquence n'est rien donné car elle est déjà mémorisée.
Exact !
Merci @ tous les 2
TV8MB était dans les radios ; Avec Smartkey, je l'ai rajouté à la liste FAV1
julien74 a écrit:Fidèle au forum aussi , ce qui est très plaisant , on aime bien te lire...
Merci
julien74 a écrit:Tu n'as pas la possibilité de passer de la liste "FRANSAT" à la liste "hors FRANSAT" , à moins de te servir de tes listes favorites.
Oui, je découvre çà
Jusqu'à présent, j'étais tout le temps sur la liste Fransat HD
Il va falloir que je m'habitue à plus utiliser la liste FAV1, seule liste favorite que j'ai commencé à remplir
Le coup de stress que j'avais eu était lié au fait que quand on zappe à l'intérieur d'une liste favorite ou d'une liste "hors Fransat", les N°s ne correspondent plus à ceux de la liste Fransat HD que j'utilisais en quasi permanence
Me reste à remplir la FAV1 et à ne plus utiliser que celle là ..
Au fait : au redémarrage après extinction du Simba HD, on reste sur la dernière liste utilisée ?
Merci