Gigabyte U7000 et U8000 (clés USB TNT + TNT/analogique)

Re: Gigabyte u7000

Messagepar torchwood » 30 Sep 2007 21:17

tntoulouse a écrit:Bonsoir,

Je viens d'acheter la clé USB Gigabyte U7000 et je n'arrive pas à capter la moindre chaine pourtant j'ai bien installé les drivers pour Vista... et j'ai également essayait avec la prise murale mais rien non plus.
SVP aidez moi!!!

J'ai installé la U8000 sous XP. J'ai branché la clé et j'ai fermé la fenetre d'installation automatique de nouveau driver qui s'était ouverte. J'ai ensuite lancé le programme setup du CD pour installer le driver TV, le driver télécommande, et powercinema.

Tu as surement un probleme avec ton antenne. As tu déjà essayé avec une autre clé ou un décodeur TNT de salon sur ta prise d'antenne ?
torchwood
Petit ver
Petit ver

Re: Driver BDA

Messagepar funben » 30 Sep 2007 23:42

torchwood a écrit:
funben a écrit:Est ce que vous savez si la U8000 a des drivers DBA ?

oui c'est un driver BDA qui est utilisé

Histoire que je ne meurt pas idiot, comment on fait pour savoir ?
parce que dans les specs c'est pas écrit.
funben

Messagepar cricri » 01 Oct 2007 08:06

Dans le gestionnaire de périphérique (Panneau de control / Système), dans la parie Audio/Video les drivers pour cette carte doivent apparaitre, et ça doit être marqué, le contient certainement BDA.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Re: Gigabyte u7000

Messagepar cricri » 01 Oct 2007 08:10

tntoulouse a écrit:.. et je n'arrive pas à capter la moindre chaine pourtant j'ai bien installé les drivers pour Vista... et j'ai également essayait avec la prise murale mais rien non plus

Bonjour,

Maison individuelle ? immeuble ?
description de l'installation ?
Et avec un adaptateur de salon ça donne quoi ?

Commencez par lire cette faq :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
Puis les faqs correspondant à votre type d'habitation.
cricri

Messagepar naswinkel » 05 Oct 2007 11:16

salut à tous moi ossi je capte rien pour j'suis en immeuble et sur toute mes tele avec prise d'entenne j'ai la tnt, comment on fait pour brancher la prise d'entenne au gigabyte c'est po la meme connectique ?? merci
naswinkel

Messagepar cricri » 05 Oct 2007 11:40

C'est quoi le connecteur sur cette clé ?
Mais normalement un adaptateur devrait être fourni avec.
cricri

Messagepar naswinkel » 05 Oct 2007 11:50

re, je viens de recevoir le gigabyte digital tv U7000 j'arrive po a avoir une seule chaine avec la mini antenne fourni, le connecteur qui va au petit boitier c'est comme un trou pour mettre une fiche antenne sauf qu'il y a au centre du trou une petite tige toute fine, donc je peu po mettre ma fiche antenne qui normalement va sur la télé ??? ta une solution merci
naswinkel

Messagepar naswinkel » 05 Oct 2007 12:00

mdr, j'suis vraiment trop bete, en faite il fallait pas que je mette ma fiche antenne mure sur ce trou la mais de l'autre coté de la fiche... bref, je lance une nouvelle recherche mais il se passe toujours rien, pourtant je suis branché sur la collective par laquelle j'ai la tnt et je le capte bien avec un décodeur , alors pourquoi la jla capte pas, etrange y a til des parametre à changer ??? merci
naswinkel

Messagepar cricri » 05 Oct 2007 12:01

A priori il faut utiliser l'adaptateur fourni, voir sur cette photo :
http://www.matbe.com/images/biblio/dive ... 060458.jpg
cricri

Messagepar naswinkel » 05 Oct 2007 12:18

toujours rien, pas de chaines pffff comment je peux faire pourtant j'ai bien tout brancher meme avec prise antenne mural ca veut pas, t'a une idée
naswinkel