Gigabyte U7000 et U8000 (clés USB TNT + TNT/analogique)

Messagepar cricri » 05 Oct 2007 13:27

Essaye de rentrer les fréquences/canaux manuellement si c'est possible, vérifie aussi que c'est bien France le pays sélectionné.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar naswinkel » 05 Oct 2007 14:05

comment on fait manuellement j'ai pas vu ca dans l'assistant d'installation du logiciel ?? y a juste recherche des chaines tnt ? arrfff j'pete les plombs avec ce truc la jcroyais kca allait marché direct de koi ca peut venir ....help help tu l'a toi ce gigabyte digital tv
naswinkel

Résultat de l'essai de la U7000

Messagepar pampam54 » 05 Oct 2007 14:13

J'ai acheté la U7000 chez grosbill.
J'ai installé les driver sur mon portable médion sous Vista premium.
Je n'ai pas installé powercinema car il n'y a même pas le time shifting.
J'ai lancé windows media center, j'ai répondu à toutes les questions (France région parisienne)
Ca a marché direct, avec la petite antenne riquiqui : toutes les chaines TNT, le programme télé, la programmation d'enregistrement à partir du programme téléchargé, tout marche nickel sans avoir à bidouiller !

En tout 45mn (le plus long est la recherche des chaînes). Je n'ai pas encore essayé la télécommande !
pampam54

Messagepar naswinkel » 05 Oct 2007 14:23

salut moi c'est pas sur mon portable que je veux l'installer c'est sur mon pc. jai windows XP, j'ai encore reessayer en desinstallant et reinstaller toujours pas les chaines et pourtant j'ai branché la prise antenne qui normalement va sur mon téléviseur.... comprend pas.... zut ca devrait pourtant marcher ta pas un ptite idée depusi ce matin je dsuis dessus. merci
naswinkel

Réception de la TNT

Messagepar pampam54 » 05 Oct 2007 18:32

Non je n'ai pas d'idees.
Tu n'a pas dit si tu recevais déjà la TNT avec ton rateau. Si ce n'est pas le cas, l'antenne est peut être sur un émetteur qui ne fait pas la TNT, ou bien ton rateau ne peut pas recevoir la TNT (ca dépend des rateaux).
Est ce que tu as déjà la TNT sur une télé ou autre à l'endroit où tu es ?
Si l'antenne est hors de cause, les drivers pas à jour ? ca m'étonnerait car le produit est récent. Mais à tout hasard des drivers sont dispo sur le site du fournisseur. Attention il dit de ne pas installer le CD avant d'utiliser ceux là ! ? désinstallation à faire avant.
Dans quelle région te trouves tu ? Je suis en région parisienne sud. Je ne sais pas si je peux envoyer la conf de MCE, je peux regarder si tu es grosso modo au même endroit.
pampam54

Re: Résultat de l'essai de la U7000

Messagepar torchwood » 05 Oct 2007 21:07

pampam54 a écrit:J'ai acheté la U7000 chez grosbill.
J'ai installé les driver sur mon portable médion sous Vista premium.
Je n'ai pas installé powercinema car il n'y a même pas le time shifting.
J'ai lancé windows media center, j'ai répondu à toutes les questions (France région parisienne)
Ca a marché direct, avec la petite antenne riquiqui : toutes les chaines TNT, le programme télé, la programmation d'enregistrement à partir du programme téléchargé, tout marche nickel sans avoir à bidouiller !

En tout 45mn (le plus long est la recherche des chaînes). Je n'ai pas encore essayé la télécommande !

Si, il y a le time shifting dans powercinema
torchwood
Petit ver
Petit ver

Messagepar torchwood » 05 Oct 2007 21:22

cricri a écrit:C'est quoi le connecteur sur cette clé ?
Mais normalement un adaptateur devrait être fourni avec.

Il y a 2 adaptateurs différents fournis avec la U8000

cf image sur cdiscount

http://www.cdiscount.com/informatique/c ... &numpage=1
torchwood
Petit ver
Petit ver

Messagepar benjamin56 » 24 Nov 2007 16:59

je viens d'acheter sur RDC la U7000, le design est superbe, je vous tiens au courant!
benjamin56
Petit ver
Petit ver

Messagepar benjamin56 » 28 Nov 2007 12:50

Je viens de la recevoir et j'ai tout installé.

J'ai tout connecté et lancé un scan, mais powercinema ne trouve rien...

on peut configurer les chaines manuellement?
@+

EDIT : en tirant un cable à travers toute la maison de l'antenne du toit à la clé USB,
(j'ai bidouillé une connection de deux cables... pas très esthétique),
j'ai capté sans problème les 28 chaînes sur powercinema.
C'est la mini antenne qui ne capte rien... Bref inutile, à part la revendre je vois pas trop quoi en faire :roll: :roll:
Aucun bug, sauf la télécommande qui saute assez souvent, mais c'est pas très grave!

Bref, pour 30€, n'hésitez pas!

PS : effectivement incompatible avec pouchinTV.
benjamin56
Petit ver
Petit ver

Messagepar Ptit_Philou » 01 Déc 2007 16:07

Bonjour,

J'ai acheté la Gigabyte U7000 chez RDC et pas moyen de capter une seule chaîne !

Testé avec 2 PC, 2 antennes, 2 pilotes, 2 émetteurs, 4 logiciels TV et toujours rien !
Je commence à desespérer de profiter des progès du numérique... :(

Config :
- Windows XP pro SP2 (x2).
- pilotes internet Gigabyte et CD.
- PowerCinema 5 patché, MeuhmeuhTV, PouchinTV et Mod.
- émetteur St Malo Hopital et Tours Chissay
- antenne intérieur Gigabyte dépliée et antenne collective immeuble.
(Testé à Tours Centre au 3è étage).

J'ai essayé presque toutes les combinaisons, sans succès.
J'essaierai chez ma voisine à St Malo : ele a un tuner USB qui fonctionne sur l'antenne du toit...

Si quelqu'un a d'autres idées... :wink:
Ptit_Philou