Gigabyte U7000 et U8000 (clés USB TNT + TNT/analogique)

Messagepar cricri » 04 Jan 2008 22:21

Non, je n'ai pas encore acheté toutes les clés existantes et encore moins la Gigabyte U 7000 ..
Dernière édition par cricri le 05 Jan 2008 10:41, édité 1 fois.
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar vidéo-33 » 04 Jan 2008 22:45

cricri = passe partout ...l'homme aux clés dort vvv
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33

U8000

Messagepar Nimoy » 10 Jan 2008 11:49

Salut

Je cherches des info sur la parti analogique du Gigabyte U8000.

Fonctionne-t-il avec Ktv et/ou meuhmeuh, et fonctionne-t il partiellement ou totalement. :wink:

Merci d'avance aux possesseurs du Gigabyte U8000 de nous faire des retours d'expérience.
Nimoy

Mon expérience avec ma clé usb2 U8000 gigabyte TNT !

Messagepar aiko54 » 21 Jan 2008 21:56

Bonjour a tous et meilleurs voeux aussi :)
voila je vous fais part de mon experience avec cette clé USB U8000 GT-U8000-RH que je viens d acheter sur rue du commerce :
donc en résume sous vista ca plante souvent le soft powercinema retour sur le bureau ou la tv ne peut pas redemarrer c est connu apparement sous vista dixit un technicien sav de chez rue du commerce !
l antenne interieure la petite vendue avec ne vaut rien du tout en reception ca décroche et pixellise souvent ! et l image n est pas fluide du tout souvent !
par contre je viens de brancher ma U8000 sur mon antenne murale hertzienne du rateau sur le toit qui n est pas trop vieux et la ca fonctionne nikel le son l image tout est maginfique mais cette merde de soft de POWERCINEMA plante souvent que me conseillez vous comme soft pour exploiter la tnt avec cette cle ?? svp a tous !! la clé U8000 fonctionne beaucoup mieux sous XP sp2 chez moi !
aiko54
aiko54

Messagepar cricri » 21 Jan 2008 22:27

Pouchin TV, MeuhMeuhTV alpha, Winfast DTV, DigitalDream, Websscheduler, ...
Voir le topic sur les softs pour les cartes TV ;)
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar aiko54 » 21 Jan 2008 22:57

merci beaucoup pour ta reponse mais quel soft est vraiment bien et simple d acces merci encore et on trouve le topic ou sur le forum merci d avance ? :)
aiko54.
aiko54

Messagepar torchwood » 22 Jan 2008 01:47

aiko54 a écrit:merci beaucoup pour ta reponse mais quel soft est vraiment bien et simple d acces merci encore et on trouve le topic ou sur le forum merci d avance ? :)
aiko54.

regarde mon message dans la 1ere page de cette file. j'utilise pouchin tv mod qui fonctionne bien avec la gigabyte et est très simple à utiliser.
tu peux aussi utiliser la télécommande.
torchwood
Petit ver
Petit ver

Re: Mon expérience avec ma clé usb2 U8000 gigabyte TNT !

Messagepar Nimoy » 26 Jan 2008 12:01

aiko54 a écrit:Bonjour a tous et meilleurs voeux aussi :)
voila je vous fais part de mon experience avec cette clé USB U8000 GT-U8000-RH que je viens d acheter sur rue du commerce :
donc en résume sous vista ca plante souvent le soft powercinema retour sur le bureau ou la tv ne peut pas redemarrer c est connu apparement sous vista dixit un technicien sav de chez rue du commerce !
l antenne interieure la petite vendue avec ne vaut rien du tout en reception ca décroche et pixellise souvent ! et l image n est pas fluide du tout souvent !
par contre je viens de brancher ma U8000 sur mon antenne murale hertzienne du rateau sur le toit qui n est pas trop vieux et la ca fonctionne nikel le son l image tout est maginfique mais cette merde de soft de POWERCINEMA plante souvent que me conseillez vous comme soft pour exploiter la tnt avec cette cle ?? svp a tous !! la clé U8000 fonctionne beaucoup mieux sous XP sp2 chez moi !
aiko54

Merci aiko54 pour ce retour d'expérience
A tu eu l'occasion de tester la partie analogique avec ktv ou meuhmeuh ?
Nimoy

Messagepar Fabien » 29 Jan 2008 18:27

Bonjour, j'ai achetez cette clé, elle est vraiment bien, meme avec la petite antenne, je capte toute les chaines sans problème, mais je n'arrive pas à installer les pilotes de la télécommande, je suis sous vista. Quelqu'un à deja reussi ? Sachant que j'ai utiliser les derniers pilotes.
Fabien

Re: Mon expérience avec ma clé usb2 U8000 gigabyte TNT !

Messagepar Fabien » 29 Jan 2008 18:30

Nimoy a écrit:
aiko54 a écrit:Bonjour a tous et meilleurs voeux aussi :)
aiko54

Merci aiko54 pour ce retour d'expérience
A tu eu l'occasion de tester la partie analogique avec ktv ou meuhmeuh ?

Moi j'utilise PouchinTV mod, c'est tres tres léger, pas de fonctions qui servent à rien, le strict minimum ! Apres quelques problème de configuration avec vista c'est le seul logiciel qui est stable et ne déconne pas.
Fabien