Les logiciels c'est aussi une affaire de gout, perso j'aime bien Pouchin TV, MeuhMeuhTV alpha, DigitalWatch, ...
Quand à la réception il n'y a pas de secret, une bonne antenne comme la Portenseigne lambda 14 à au moins 10m du sol, du bon cable 17 VATC d'un bout à l'autre sans raccord, ni T ni rallong malingre à prises moulées, et un bon préampli si l'émetteur est un peu loin ou s'il y a plusieurs TV à distribuer.
il n'y a pas de chance d'obtenir une bonne réception avec l'antenne fournie?
et une question qui me viens à l'esprit:
Pourquoi avec l'antenne murale La réception de la radio FM par le tuner est tres mauvaise, alors que avec un petit radio on peut la recevoir sans problème?
La minuscule antenne fournie ne peut fonctionner que si vous êtes très près de l'émetteur, bien dégagée, il faut la mettre sur une plaque métallique à l'horizontale et perpendiculaire à la direction de l'émetteur.
Votre prise murale est bien une prise d'antenne FM ?
Si vous recevez très mal c'est qu'elle n'est pas raccordée ou raccordée à autre chose ..
pour la FM j'ai utilisé la meme antenne murale de la télé, elle ne recoit pas la radio?
sinon, si j'utilise une aute antenne pour l'FM, comment la raccorder au tuner?
Et pour la téléanalogique, pourquoi si j'utilise l'antenne avec la télé (normale), j'arrive à avoir quelques images brouillés, alors qu'avec le tuner rien.