Bonjour Voici mes lignes pointillés en haut de l'écran, sur certaines chaînes comme FR3, c'est sur la moitié de la largeur de l'écran, sur d'autres comme NT1, c'est sur toute la largeur. Qu'est-ce que ces lignes signifient ? N'y a t-il pas une astuce pour les faire disparaître ?
A propos de mes sauts d'images, oui ce sont plutôt des gels d'image que des sauts d'image, ça dure même pas 1 seconde et ça le fait régulièrement. Les indicateurs de puissance, j'ai pas regardé mais avec mon adaptateur Peekton, ça le fait pas. Mon antenne est une antenne intérieure Metronic Antinea 36 db, mais j'ai essayé avec l'antenne de toit dans une autre pièce que mon bureau, et c'est pareil. Je précise que l'antenne de toit est à moins d'1 km à vol d'oiseau du relais TNT...
Tuner TNT USB Gigabyte GT-U7000-RH (réception par antenne intérieure Métronic Antinea 36 db)
ces lignes sont des infos techniques comme le PDC ou le WSS
démarrage , anticopie ou info commutation format 16/9
transmises en ligne 21 ou 23 ( les toutes premières lignes de l'image )
elles sont normalement effacés par le blanking sur
un TV en overscan ou sur un adaptateur de salon
pour tes gels d'images tu as peut être trop de signal
il faudra voir les niveaux "puissance" et "qualité"
en antenne intérieure il faut éviter les échos et placer
l'antenne près d'une fenêtre en vue de l'émetteur
et seule la Visionic Silver 36 est correcte
J'ai acheté Tuner TV Gigabyte U7000 depuis longteps et je viens de formater mon ordinateur. Maintenant je ne peux pas l'installer parce que j'ai perdu le cd-key. J'ai encore le cd-rom mais la clé n'existe plus.
est-ce que quelqu'un peux me donner le cd-key?
Merci beaucoup!
Bonjour et merci Cricri Oui, il faudra que je regarde pour la puissance et la qualité du signal. Mon antenne est à côté de la fenêtre et capte bien, je pense pas qu'une VS donnerait mieux, j'en ai cherché une il y a 1 an et j'en ai pas trouvé...
Bernardtran, pas besoin de CD Key pour installer la clé, c'est juste pour le soft PowerCinema. Perso, j'utilise Pouchin bien meilleur mais pas de problème si tu veux le CD Key, donne-moi un mail perso. As-tu toi aussi les lignes comme moi en haut de l'écran ? Merci...
Tuner TNT USB Gigabyte GT-U7000-RH (réception par antenne intérieure Métronic Antinea 36 db)
Merci d'avant snoopy19
oui c'est ca, je ne peux pas installer le soft powercinema.
Mon mail perso : édit modération : mail supprimé... pour éviter d'être embêté par les spams Merci beaucoup