C'est bien connu, on se rend compte des difficultés que quand on y est confronté personellement

intrepide76 a écrit:Bonjour messieurs les administrateurs:
Je tenais à vous remercier trés sincérement à vous tous car vous donnez une réponse trés rapide aux messages que les personnes vous envoient !!! j'ai vu que c'est un site trés actif pour toutes les questions qui touches les mauvaises réceptions de toutes sortes .J'ai eu la même reflexion que vous pour la mauvaise qualité de l'image de la t nt sur le territoire de BOOS mais comme vous l'avez lu , je suis un SOURD TOTAL donc je ne touche jamais chez personne a leur matériel et encore moins la tv numérique car c'est extrément délicat et j'en sait quelque chose lorsque j'ai fait l'installation de mon antenne motorisée !!! et j'étais seul croyez bien il faut beaucoup de courage et de persévérance pour recevoir les programmes de tv .Je parcours et regarde beaucoup de sites sur les forums se rapportant a la tv et je dois vous avouez que votre site est l'un des meilleurs pour ma part !!!je suis inscrit que sur votre site qui est parfait pour ma part .
Recevez Messieurs les administrateurs de ce site mes meilleurs sentiments et je vous souhaite à tout longue vie sur ce site trés bien documentés et enrichisants pour ma part en étant un SOURD TOTAL .

Le président du conseil général interpelle le gouvernement, percepteur de la redevance sur l’audiovisuel « de faire en sorte que tous les citoyens de notre pays puissent recevoir la télévision ».
Des solutions existent, notamment le satellite, mais elles ont des coûts importants.

TNT a écrit:Recevez Messieurs les administrateurs de ce site mes meilleurs sentiments et je vous souhaite à tout longue vie sur ce site trés bien documentés et enrichisants pour ma part en étant un SOURD TOTAL .
Merci![]()
Bonjour,
Quelle est le pourcentage du signal et qualité de chaque multiplexe?
Multiplexe R1..Canal XX..Force XX % Qualité XX %
Multiplexe R2..Canal XX..Force XX % Qualité XX %
Multiplexe R3..Canal XX..Force XX % Qualité XX %
Multiplexe R4..Canal XX..Force XX % Qualité XX %
Multiplexe R5..Canal XX..Force XX % Qualité XX %