Cliquez sur une des vignettes pour acceder à la série compléte

Pour capter Gulli ainsi que les 17 autres chaînes gratuites de la TNT, il faut tout de même acheter un décodeur (environ 100 euros) et habiter dans une zone couverte par la TNT (50 % du territoire pour l'instant).

elijah a écrit:Pour capter Gulli ainsi que les 17 autres chaînes gratuites de la TNT, il faut tout de même acheter un décodeur (environ 100 euros) et habiter dans une zone couverte par la TNT (50 % du territoire pour l'instant).
Petite remarque : Il faudrait que les journalistes arretent de dire que les decodeurs coutent tous 100 euros minimum et mettent leurs infos à jour, il y en a de beaucoup moins chers et les prix ont nettement baissé, on commence même à trouver des Thomson à 80 € en grande surface.

gerry a écrit:Gulli est une fille de 11 ans 1/2, ses parents sont Antillais et ils ne reçoivent pas d'offre TV payante.
