[Topic unique] Gulli

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar TheDD » 16 Nov 2005 14:34

manuelr a écrit:j'espère que le lancement de Gulli sera mieux que ceux de I-Tele et Europe2TV. Car je me rappeles que j'étais surper excité de voir naitre ces chaines en directe et finalement je trouve que leurs lancement a été très banal.

à savoir rien pour i-Tele sauf une 1/2 phrase d'accueil de la part de Guillaume Durance
et des clips pour Europ2TV.

CE qui serait pas mal c'est que pour Gulli il y ait un plateau avec un animateur qui présent la chaine.

Quand pensez vous?

Comment imaginez vous le lancement de cette chaine?

pour ITV c'etait plus difficile de faire un lancement particulier car la chaine existe depuis plusieurs années et est deja diffusée sur le cable et satellite :)
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 16 Nov 2005 14:35

Ecoutez bien les jingles !!!
La voix du petit épèle le mot GULLI en disant :
G.U.L.L.I !!! Les lettres s'affichent dans la bulle en même temps !
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar TheDD » 16 Nov 2005 14:36

oui c'est depuis le debut des jingles ca :)
TNT via TV LCD Philips et Freebox HD - Canalsat via Freebox HD - Canal+ le Bouquet via Freebox HD
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar bilbon_sacquet » 16 Nov 2005 15:07

Timide a écrit:Ecoutez bien les jingles !!!

:roll: euh... oui... Tu as bien pris ta petite pilulle rose ce midi?

Cela dit, j'adooooooooooooore littéralement le générique de la chaine, j'espère surtout que le ramage sera à la hauteur du plumage. Et les petites saynettes rajoutées ce joursont très sympa... Faut que j'y retourne, je suis en train de mettre au point une tite chorégraphie basée sur la musique du générique (moi aussi, j'en rêve la nuit) , je m'amuse à composer les lettres avec les bras, je cherche une idée pour le gulli final!

Ok, j'ai un peu trop forcé sur le pilullier, je sors...
bilbon_sacquet

Messagepar LeGascon » 16 Nov 2005 15:11

Quand la choré est au point, partage-là ! :wink:
Retraité de la modération.

Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
LeGascon

Messagepar TheDD » 16 Nov 2005 15:13

:lol: eh bah y'en a qui sont motivés :D
TheDD
Grenouille
Grenouille

Messagepar Alca » 16 Nov 2005 15:33

manuelr a écrit:à savoir rien pour i-Tele sauf une 1/2 phrase d'accueil de la part de Guillaume Durance

tu as mal regardé alors... les quelques minutes précédant le lancement, un compte à rebour a été égrainé par chaque animateur de la chaîne. ça a remplacé l'impossible émission de lancement puisque la chaîne existait déjà.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar stef050 » 16 Nov 2005 15:45

Conf de presse de Gulli:

Gulli, première chaîne enfants gratuite, sur le canal 18 de la TNT vendredi
AFP 16.11.05 | 13h57

La chaîne jeunesse Gulli, première chaîne pour enfants gratuite en France, destinée aux six-quinze ans, sera lancée vendredi à 18H00 sur le canal 18 de la TNT avec une grille composée d'animations, fictions, spectacles, jeux, mais aussi des émissions pour leurs parents.

Gulli est la 20e chaîne jeunesse à être lancée en France, mais c'est la toute première à s'adresser aux trois-quarts des foyers qui ne sont pas abonnés à une offre de télévision à péage, ont souligné ses dirigeants mercredi lors d'une conférence de presse. Editée par le groupe privé Lagardère (66% du capital) et France Télévisions (34%), Gulli émettra de 6H30 à 23H00.

Sa grille de programmes sera composée de 65% d'animation, 19% de fiction, 9% de documentaires, 6% de magazines et 1% de programmes courts. Gulli sera aussi sur CanalSat (canal 85), sur TPS (canal 67), sur Numéricâble (canal 27), sur Free (canal 18 ) et sur Neuf Telecom. Les négociations avec Noos sont en cours. Gulli pourra être reçue dès son lancement par 6 à 7 millions de familles.

Il n'y aura "pas de course à l'inédit chez Gulli", a déclaré Emmanuelle Guilbart, présidente de la chaîne, mais la recherche du plaisir du téléspectateur. Des nouveautés sont toutefois promises pour 2006. La chaîne propose des animations déjà connues comme "Oggy et les cafards", "Les baskerville", "Il était une fois..." ou "La princesse du Nil". Côté fiction, les jeunes téléspectateurs retrouveront "Gilmore Girls", "Sabrina" et "Le loup-garou du campus". Le spectacle sera aussi à l'honneur avec du cirque ou de la magie. Le magazine "A.D.O.S., le mode d'emploi à l'usage des parents", s'adressera comme son titre l'indique aux parents.

La chaîne vise une part d'audience de 20% auprès de la cible des enfants âgés de 4 à 14 ans, à l'horizon 12-18 mois, a précisé à l'AFP Emmanuelle Guilbart. La chaîne dispose d'un budget de 18 millions d'euros dont "une grosse moitié" est consacrée aux programmes. Elle vivra exclusivement de la publicité.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Cyril16 » 16 Nov 2005 15:48

bilbon_sacquet a écrit:
Timide a écrit:Ecoutez bien les jingles !!!

:roll: euh... oui... Tu as bien pris ta petite pilulle rose ce midi?

Cela dit, j'adooooooooooooore littéralement le générique de la chaine, j'espère surtout que le ramage sera à la hauteur du plumage. Et les petites saynettes rajoutées ce joursont très sympa... Faut que j'y retourne, je suis en train de mettre au point une tite chorégraphie basée sur la musique du générique (moi aussi, j'en rêve la nuit) , je m'amuse à composer les lettres avec les bras, je cherche une idée pour le gulli final!

Ok, j'ai un peu trop forcé sur le pilullier, je sors...

Bah, c'était juste pour faire la remarque !
Mais j'aurais dû me taire !!! :arrow: :arrow: :arrow:
Cyril16

Messagepar gerry » 16 Nov 2005 17:52

Avec la conférence de presse de la chaîne, on apprend surtout que GULLI est....................

une fille....... et oui !!!

- Gulli est une fille de 11 ans 1/2, ses parents sont Antillais et ils ne reçoivent pas d'offre TV payante.

:arrow: http://www.planetecsat.com/news2.php?id ... cat=1#1355
gerry
Etalon
Etalon