benoit a écrit:je crains que cette chaine soit totalement inutiles, car la part des émissions consacrés au jeune, est déja importantes sur tf1, france2, france3,m6 et puis on peut rajouter maintenant nt1, et biens d'autres chaines comme les musicales qui cibles elles aussi les jeunes avec leurs série (nrj12 et europe2tv)!!
bref, je trouve que la part consacré au 6-15ans devient trop important, cela devient de la débiliter pur, car avec kd2a, le matin, sur tf1, m6kid, lgk sur nt1,france truc sur la 3, et j'en oublie surement, sa commence vraiment a faire beaucoup!!

Il n' y a pas de programme jeunesse sur TF1 - F2 - F3 le mercredi aprés midi.

gerry a écrit:Et c'est en effet ce que je trouve affligeant avec la télé actuelle....
Et je rajouterai également M6.... Aucune de ces 4 chaînes ne proposent donc plus de programmes pour la jeunesse, le mercredi après-midi, ... alors que c'est une des tranches horaires les plus propices....
Les anti-télé diront que c'est beaucoup plus bénéfique pour forcer les jeunes à sortir et occuper les mercredis à faire du sport, entre autres....
Mais je me rappelle avec nostalgie de ces mercredis après-midi que nous passions avec Récré A2, Vitamine, Club Dorothée, les films de Antenne 2 ou les Minikeums....
Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître....