[Topic unique] Gulli

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar stef050 » 13 Nov 2005 04:05

Image
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade

Messagepar magic1 » 13 Nov 2005 11:51

A mon grand desespoir , je me suiis rendu compte , en parcourant le forum qu'il n'y aurait pas d'hartley coeur a vif.

En tout cas plus que 5 jours et on va voir ce qu'il va y avoir :D
http://asse-land.superforum.fr/

Le forum des verts et du foot.
magic1
Petit ver
Petit ver

Messagepar benoit » 13 Nov 2005 16:18

je crains que cette chaine soit totalement inutiles, car la part des émissions consacrés au jeune, est déja importantes sur tf1, france2, france3,m6 et puis on peut rajouter maintenant nt1, et biens d'autres chaines comme les musicales qui cibles elles aussi les jeunes avec leurs série (nrj12 et europe2tv)!!
bref, je trouve que la part consacré au 6-15ans devient trop important, cela devient de la débiliter pur, car avec kd2a, le matin, sur tf1, m6kid, lgk sur nt1,france truc sur la 3, et j'en oublie surement, sa commence vraiment a faire beaucoup!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Cyril16 » 13 Nov 2005 16:32

Oui, mais l'avantage avec cette future chaîne, c'est la part importante sur l'antenne accordée au parents, quand les enfants seront à l'école !

Et puis sur Gulli, il y aura des programmes jeunesses en soirées, comme des séries ! C'est pas le cas avec les autres. :wink:
Cyril16

Messagepar TNT » 13 Nov 2005 23:47

benoit a écrit:je crains que cette chaine soit totalement inutiles, car la part des émissions consacrés au jeune, est déja importantes sur tf1, france2, france3,m6 et puis on peut rajouter maintenant nt1, et biens d'autres chaines comme les musicales qui cibles elles aussi les jeunes avec leurs série (nrj12 et europe2tv)!!
bref, je trouve que la part consacré au 6-15ans devient trop important, cela devient de la débiliter pur, car avec kd2a, le matin, sur tf1, m6kid, lgk sur nt1,france truc sur la 3, et j'en oublie surement, sa commence vraiment a faire beaucoup!!

Il n' y a pas de programme jeunesse sur TF1 - F2 - F3 le mercredi aprés midi.
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar gerry » 14 Nov 2005 00:40

Et c'est en effet ce que je trouve affligeant avec la télé actuelle....

Et je rajouterai également M6.... Aucune de ces 4 chaînes ne proposent donc plus de programmes pour la jeunesse, le mercredi après-midi, ... alors que c'est une des tranches horaires les plus propices....

Les anti-télé diront que c'est beaucoup plus bénéfique pour forcer les jeunes à sortir et occuper les mercredis à faire du sport, entre autres....

Mais je me rappelle avec nostalgie de ces mercredis après-midi que nous passions avec Récré A2, Vitamine, Club Dorothée, les films de Antenne 2 ou les Minikeums....

Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.... :wink:
gerry
Etalon
Etalon

Messagepar couleciel » 14 Nov 2005 00:59

tout a fait daccord avec toi,gerry.
je trouve que maintenant il y a de moins de programe jeunesse le mercredi apré midi et les vacances , nous ont avait droit au visiteur du mercredi, les visiteur de noel, croc'vacance et une émision qui passait pour les fête présente par plastic bertrand
couleciel

Messagepar norbert » 14 Nov 2005 12:41

Il n' y a pas de programme jeunesse sur TF1 - F2 - F3 le mercredi aprés midi.

si, sur F3 : france truc (16h30/17h30), suivi de la très bonne émission c'est pas sorcier 8)
mais y'a que ça :cry:
et c'est vrai que pendant les vacances sur le hertzien c'est limite ennuyeux pour les p'tits bout d'chou... à part pendant les fêtes de noël ou de pâques où ils diffusent des films enfant (entre autre sauvez willy, maman j'ai raté l'avion), toutes chaines hertziennes confondues

Du coup, ceux qui ont la chance d'habiter à l'ouest de la France peuvent se réjoir d'avoir accès à une chaine de qualité, et du coup ceux qui habitent à l'est (comme moi) n'auront peut-être plus l'âge de regarder gulli quand la tnt pointera son nez... dans 1 an et demi :roll: ... ou trois :cafe:
norbert

Messagepar benoit » 14 Nov 2005 20:13

gerry a écrit:Et c'est en effet ce que je trouve affligeant avec la télé actuelle....

Et je rajouterai également M6.... Aucune de ces 4 chaînes ne proposent donc plus de programmes pour la jeunesse, le mercredi après-midi, ... alors que c'est une des tranches horaires les plus propices....

Les anti-télé diront que c'est beaucoup plus bénéfique pour forcer les jeunes à sortir et occuper les mercredis à faire du sport, entre autres....

Mais je me rappelle avec nostalgie de ces mercredis après-midi que nous passions avec Récré A2, Vitamine, Club Dorothée, les films de Antenne 2 ou les Minikeums....

Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.... :wink:

ba moi je suis en aucun cas d'acord avec toi!!
moi les programmes jeunesses, y'en a ras le bol, il en faut pour tout le monde!!
sur nt1, direct8, france3, et bientot gulli!!
si les chaines de télé devrait toutes mettres des programmes télés pour que tu ne trouve pas sa affligeant, sa serait grave!!
parceque moi les programmes jeunesse, sa me passe par dessus latête, et je trouverai affligeant qu'il y ait trop de programmes jeunesses, bref, c'est un héternelles débats!!
quand on voit tous les programmes jeunnesses, qu'il y' a sur toutes les chaines de télévision, y'en a déja bien assez!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Phil51 » 14 Nov 2005 22:52

Tu as combien d'enfant Benoit ..... ?
Phil51
Maître des airs
Maître des airs