[Topic unique] Gulli

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Cyril16 » 15 Nov 2005 14:19

Il est quand même regrettable que la chaîne n'ai pas beaucoup communiqué sur ses programmes, ormis les dessins animés et séries...
On peut déjà constater qu'une très grande partie des programmes de la chaîne sont du déjà vus !

- Bêtes à craquer > Canal J
- Donkey Kong country > France 2
- Le magicien > Produit par Canal J
- Oggy et les cafards > Disney Channel et Canal J
- Lil'Elvis Jones > Produit par Canal J
- Mot > Canal J
- Sabrina > France 2 et Canal J
- Le loup-garou du campus > France 2
- Gilmore girls > France 2 (mais pas en intégralité)
...
- Va savoir > France 5

Et aucune information concernant les documentaires et spectacles diffusés le dimanche après-midi ainsi que le magazine du matin et la soirée théma du lundi (d'après les magazine télé)...

Un catalogue de programmes sans réels nouveautés. Canal J et Gulli appartenant au groupe Lagardère, c'est pas étonnant !

Mais je ne critique en aucun cas cette (future) chaîne car il y a un début à tout et j'avoue que revoir certains programmes de la chaîne, comme surtout les séries, me fait plaisir !
Mais j'espère que les programmes seront désormais un peu plus développés et qu'elle proposera ses propres programmes... je n'ai pas de doute la dessus !
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar stef050 » 15 Nov 2005 14:24

En même temps, tout ce que tu as listé comme diffusé sur canalJ, ce seront des programmes réellement inédits pour 75% de la population qui n'a pas d'abonement à la élé payante :wink:
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Cyril16 » 15 Nov 2005 14:27

Oui, c'est vrai, ça !

Mais si Canal j ne les avaient pas déjà diffusé, que nous proposerait la chaîne Gulli à son arrivée sur la TNT ?

Pas grand chose... elle aurait dû acheter de vieux programmes...
Cyril16

Messagepar UNTL » 15 Nov 2005 14:55

Moi je trouve simplement dommage que Gulli n'ait pas pensé à une programmation rétro sur une soirée en semaine...

Les dessins animés d'il y a 15/20 ans étaient superbes et quand on voit le carton que font les soirées gloubi boulga il y a un marché à prendre.
UNTL

Messagepar Alca » 15 Nov 2005 16:20

UNTL a écrit:Moi je trouve simplement dommage que Gulli n'ait pas pensé à une programmation rétro sur une soirée en semaine...

Les dessins animés d'il y a 15/20 ans étaient superbes et quand on voit le carton que font les soirées gloubi boulga il y a un marché à prendre.

Oui, mais Gulli ce sont les 6-14 ans. A priori, le type de programmes que tu cites aurait davantage sa place sur Europe 2 TV par exemple.
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar morgii » 15 Nov 2005 20:26

il ne faut pas oublier que les enfants , qui sont les cibles principal de gulli n'ont surement pas vu toute ses series et dessin animé qui vont etre diffusé... ca ne fait pas 20 ans qu'il regarde la télé, eux :D
be happy... tadadada

region parisienne, 94, villeneuve,
35metres d'altitude, maison individuelle,
adaptateur visiosat tvt 300.
morgii
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar magic1 » 15 Nov 2005 21:16

benoit a écrit:
gerry a écrit:Et c'est en effet ce que je trouve affligeant avec la télé actuelle....

Et je rajouterai également M6.... Aucune de ces 4 chaînes ne proposent donc plus de programmes pour la jeunesse, le mercredi après-midi, ... alors que c'est une des tranches horaires les plus propices....

Les anti-télé diront que c'est beaucoup plus bénéfique pour forcer les jeunes à sortir et occuper les mercredis à faire du sport, entre autres....

Mais je me rappelle avec nostalgie de ces mercredis après-midi que nous passions avec Récré A2, Vitamine, Club Dorothée, les films de Antenne 2 ou les Minikeums....

Je me souviens d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.... :wink:

ba moi je suis en aucun cas d'acord avec toi!!
moi les programmes jeunesses, y'en a ras le bol, il en faut pour tout le monde!!
sur nt1, direct8, france3, et bientot gulli!!
si les chaines de télé devrait toutes mettres des programmes télés pour que tu ne trouve pas sa affligeant, sa serait grave!!
parceque moi les programmes jeunesse, sa me passe par dessus latête, et je trouverai affligeant qu'il y ait trop de programmes jeunesses, bref, c'est un héternelles débats!!
quand on voit tous les programmes jeunnesses, qu'il y' a sur toutes les chaines de télévision, y'en a déja bien assez!!

euh direct8 et ses programmes jeunesse? :shock:
qui s'adresse plutot a des attardes mentaux....
http://asse-land.superforum.fr/

Le forum des verts et du foot.
magic1
Petit ver
Petit ver

Messagepar benoit » 15 Nov 2005 21:23

euh direct8 et ses programmes jeunesse? :shock:
qui s'adresse plutot a des attardes mentaux....[/quote]

ba la je peux te dire que je suis totalement d'accord avec toi, mais sur le forum on m'a dit que beaucoup regardai et trouver sa bien, alors bon je l'ai mis comme chaine proposant des programmes jeunesses!! :wink:
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar stef050 » 15 Nov 2005 21:27

Tiens ca m'étonne pas que vous retrouviez là dessus vous 2 :wink:

Mais comme je l'ai déjà dis,: heureusement que ca ne vous plait pas octopuces:
ce serai quand même grave, a votre age, que vous soyez attirés par un par un truc fait pour des enfants de 3 à 6 ans...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050

Messagepar Cyril16 » 15 Nov 2005 21:51

Ben moi, je le répète : j'aime bien regarder de temps en temps (quand je le peux) Octopuces ! J'ai pourtant 22 ans et j'ai une situation...
Cyril16