[Topic unique] Hauppauge WinTV Nova-T

salut

Messagepar Morpheus95 » 07 Fév 2008 15:59

moi je viens juste savoir quel fichier modifier déjà pour faire la configuration de sa télécommande soit même ?
j'ai une win tv nova-t dans 2 pc et sur le nouveau fraichemenent installé, je voudrai juste copier coller le fichier de conf de la télécommande de l'autre pc tout prêt
mais quel est ce fichier ? si je me souviens ct un fichier ini je crois....
Morpheus95

Re: salut

Messagepar John Elbay » 08 Fév 2008 18:17

Morpheus95 a écrit:moi je viens juste savoir quel fichier modifier déjà pour faire la configuration de sa télécommande soit même ?
j'ai une win tv nova-t dans 2 pc et sur le nouveau fraichemenent installé, je voudrai juste copier coller le fichier de conf de la télécommande de l'autre pc tout prêt
mais quel est ce fichier ? si je me souviens ct un fichier ini je crois....

Salut !
:idea: c'est le fichier irremote.ini qui se trouve dans le répertoire Windows.
Panasonic 55p GZ 950 - Denon AVR-X2700H DAB - CGV Etimo 2T-C - Oppo UDP 203 - ATV 4K
John Elbay
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Morpheus95 » 10 Fév 2008 00:19

ok merci bien c cool ^^
Morpheus95

Messagepar Olivier » 22 Mar 2008 03:15

J'ai la WinTV Nova T USB2. J'ai remarqué que les drivers les plus récents ne donnaient aucune réception sur DVB Dream, tandis que les drivers récupérés automatiquement par Vista étaient très bons (datent de 2005). Je viens de les récupérer en exécutable (cd 2.5) au cas où Vista n'installerait plus cette version de façn automatique.

DVB Dream est très bien, léger, plein de fonctionnalités, en français, pas envie d'installer l'appli propriétaire d'Hauppauge.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

beta 2.5 wintv

Messagepar zozor13 » 07 Oct 2008 10:09

mrpommedeterre a écrit:j'ai resolu mon probleme d'ecran noir en installant les pilote beta 2.5 par contrre j'ai une petite question:
est ce normal que de temps en temps l image soit saccadée? car je suis abitue a la tnt de salon ou l'iffache est plutot fluide

Pourais tu nous donner le lien pour telecharger la version Beta 2.5 Merci
zozor13

Messagepar Esarintulo » 08 Déc 2008 20:41

Bosoir,
jusqu'à présent j'utilisais un adaptateur Néotion Minibox à ma très grande satisfaction.
Comme j'ai eu l'occasion d'acheter sur le net 2 adaptateurs Hauppauge Nova-t Usb2 et que,à la lecture de ce post, il semble que le logiciel fourni ne soit pas top,je suis à la recherche du logiciel Winfast qui va bien et de la modif à apporter au registre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider,sachant que le lien vers le site taiwannais d'origine est inutilisable (je ne lis pas le taiwannais,hélas).
@+
Esarintulo

Messagepar JL 38 » 08 Déc 2008 22:06

Tu peux le télécharger à cette adresse :
http://www.€€€.com/?d=PMMH5HGG
Il y a la modif du registre dans l'archive.
JL 38
Grenouille
Grenouille

Messagepar Chtinico » 08 Déc 2008 22:18

Esarintulo a écrit:Bosoir,
jusqu'à présent j'utilisais un adaptateur Néotion Minibox à ma très grande satisfaction.
Comme j'ai eu l'occasion d'acheter sur le net 2 adaptateurs Hauppauge Nova-t Usb2 et que,à la lecture de ce post, il semble que le logiciel fourni ne soit pas top,je suis à la recherche du logiciel Winfast qui va bien et de la modif à apporter au registre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider,sachant que le lien vers le site taiwannais d'origine est inutilisable (je ne lis pas le taiwannais,hélas).
@+

On peut trouver Winfast sur ce forum, ici :
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1162
Prendre la version WinfastDTV et pas la PVR2 (réservée aux cartes Leadtech)
Sinon, il n'est pas non plus inutile de télécharger la dernière version de WinTV (c'est quand même le logiciel officiel d'Hauppauge) qui semble plus stable et mieux fichu que son ancêtre (ceci dit sous réserve).
Elle est disponible ici :
http://www.hauppauge.co.uk/new-fr/site/support/support_digital.html
Chtinico

Re: Topic officiel hauppauge wintv nova-t

Messagepar Esarintulo » 15 Déc 2008 02:55

Hi,
merci les petits clous : Winfast fonctionne parfaitement avec ma Nova-T Usb2 sur un Thinkpad T42 (WinXp Sp2).J'ai récupèré le fichier Irremote.ini sur ce fil et la télécommande "argent" d'une Novat-T PCI fonctionne aussi à peu près.
Il était question d'un fichier TELCO.exe au même endroit mais le lien est mort : qq'un peut me dire si cela a un intérêt et où on peut le trouver ???

Le boîtier Nova-t me parait un poil plus sensible que le Minibox,dommage qu'il n'y ait pas de sortie antenne mais bon, un "splitter" sans perte fait parfaitement l'affaire.
J'ai essayé le dernier niveau d'Hauppauge (46b) : toujours pas convaincu qu'ils aient embauché de vrais développeurs.......

Merci encore.Reinhard
Esarintulo

Re: Topic officiel hauppauge wintv nova-t

Messagepar Esarintulo » 15 Déc 2008 19:54

Allez,je me réponds à moi-même :
Telco.exe se trouve sur €€€.Y a plus qu'à......
Cordialement , Reinhard.
Esarintulo