[Topic unique] Hauppauge WinTV Nova-T

Messagepar kitoharna » 27 Juil 2007 00:13

BOnjour à tous, j'ai acheté le nova T stick, j'ai installé winfast comme expliqué dans ce topic, mais mon image est trés saccadée. Je l'utilise sur un portable centrino 2GHZ avec 1Go de RAM et une X300 avec driver Omega. Je précise que mon installation maison est saine, j'ai un pré ampli, j'ai une autre carte en PCI pour mon ordi fixe (bien moins puissant) qui recoit trés bien la TNT, j'ai un décodeur TNT branché sur une télé, une autre télé qui fonctionne en analogique, et j'ai bien sur essayé de faire mes essais sur la Nova t stick en débranchant tout le reste, et que dalle, ca saccade toujours autant.Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance.
kitoharna

Messagepar marionc21 » 27 Juil 2007 20:57

Bonjour, j'ai acheté ce matin, une clé usb WinTV NOVA-T Stick de Hauppauge, et je n'arrive à détecter aucune chaîne que ce soit avec la petite antenne fournie ou en le branchant sur ma grande antenne. Comment faire? J'ai essayé avec WinFast DTV mais je n'y arrive pas mieux. En plus, j'habite Dijon et ce n'est pas dans la liste des villes dans WinFast... Je ne sais pas quoi faire. J'ai un décodeur TNT branché sur ma grande antenne et ça marche très bien donc je capte bien la tnt mais comment faire pour ce Nova-t stick?
Merci d'avance pour votra aide
marionc21

Messagepar cricri » 30 Juil 2007 17:03

marionc21 a écrit: En plus, j'habite Dijon et ce n'est pas dans la liste des villes dans WinFast...

Dans ville choisis "Other", cela scannera toutes les fréquences, choisis bien sûr France comme pays, et sensibilité "Moyenne".
cricri
Les retraités de la Brigade

Messagepar cricri » 30 Juil 2007 17:06

Petit test du model HVR 900 hybrid :

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le soft fourni (WinTV) pour la partie analogique, ça plante systématiquement dès l'appui sur la recherche des chaines ..
De toute façon ce truc est une grosse daube plutôt "User Hostile" ! :?

K!TV 2.3 ou 2.4 ne fonctionne pas non plus, pas encore regardé pourquoi.

Par contre Winfast DTV fonctionne bien pour l'analogique et la TNT.
PouchinTV ne fonctionne pas, il ne trouve aucune chaine.
MMTV Alpha non plus, et là je ne pige pas pourquoi.

Bonne nouvelle pour le futur, l'alpha de K!TV 3.x fonctionne pour les 2 parties

Sinon les tuners sont moyennement sensibles, il faut une très bonne réception. En analogique la qualité est un peu inférieure à ma Pinnacle PCTV 310i, certainement dû au tuner silicium.
Nickel pour la TNT, numérique oblige.

Très bon point concernant le switch des chaines TNT qui est incroyablement rapide avec l'alpha de K!TV, c'est inférieur à la demi-seconde à vue de nez, et quasi-immédiat entre les chaînes d'un même multiplex.

PS : pour ceux qui le demanderaient, l'alpha de K!TV n'est pas disponible ..
cricri

carte pci nova-t

Messagepar guigui51 » 29 Oct 2007 13:21

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une nova t, l'install se passe très bien mais je n'ai aucune chaines de détectée que ce soit sous wintv pouchin ou winfast.

je suis pourtant relié à l'antenne exterieure (35km de l'emetteur bonne reception avec decodeur de salon). Je suis sous xp reinstallé fraichement toutes mises à jour ok.

Si quelqu'un peut m'aider :roll:
guigui51

Messagepar cricri » 29 Oct 2007 14:45

Sous quel OS ?
Les driver sont-ils bien reconnus dans le gestionnaire de périphérique ?
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri

Messagepar pc usb 1 ou 2 ? » 29 Oct 2007 17:07

Bonjour, et si c'est une Wintv Nova-t-usb2, bien regarder aussi si le PC a un contrôleur de bus USB qui est bien USB2
(il doit y apparaître une ligne du type USB2 Enhanced host controler)
pc usb 1 ou 2 ?

Messagepar guigui51 » 29 Oct 2007 19:32

Je suis sous XP home systeme avec les dernières mises à jour, la carte est une nova t en pci et les drivers sont correctement reconnus.

Si quelqu'un à une idée je desespère de la voire me capter des chaines un jour. :wink:
guigui51

Messagepar pb pci ? » 29 Oct 2007 20:17

possible alors que ce soit un pb pci,
faire un essai en changeant de port pci, en ayant désinstallé, avant, la carte nova avec le gestionnaire de périphériques.
pb pci ?

Messagepar John Elbay » 29 Oct 2007 22:33

Salut !
:idea:
Avez vous aussi, installé le petit correctif pour le DBV-T .Je crois que le lien doit se trouver dans ce topic.

Autrement, sur le site Britannique d'Hauppauge se trouve la version 4.0 du driver. :arrow:
http://www.hauppauge.co.uk/pages/suppor ... vista.html
Panasonic 55p GZ 950 - Denon AVR-X2700H DAB - CGV Etimo 2T-C - Oppo UDP 203 - ATV 4K
John Elbay
Coccinelle
Coccinelle