problème réglé, j'ai installé winfast dtv à la place plus le patch.
ca fonctionne sans problème et je crois que je vais eme le garder celui là car le zapping se fait plus rapidement.

ma config : Windows xp /sp2 . Hauppauge Nova-T USB2 - antenne intérieure (râteau avec ampli.)
A chaque fois que je fais une recherche, je réussis d'obtenir seulement 11 chaînes au total. Quand je fais le test dans un autre endroit j'en reçois 23 au total. Le problème est-il seulement un problème de qualité de réception ou autre chose ???
Existe t-il des programmes simple pour tester la qualité de ligne en réception ???
Merci de vos réponses...
oui, un outil sur le forum Hauppauge: http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=8417
valable aussi avec les fréquences françaises.

Desty a écrit:Pour le son c'est ça sauf peut-être pour Fr4 qui diffuse de l'ac3 de temps en temps enfin c'est ce que j'ai entendu dire...
C+ est en stéréo (en clair pq en crypté ?)
TF1, M6 NRJ12 en 5.0 normalement...
Pour le ts ça permet d'enregistrer soit toute les chaines d'un groupe (ex: tout les fr télévision) soit éventuellement d'enregistrer les donnés supplémentaire comme les 2 pistes audio de arte et les sous titres qui vont avec.
Le truc c'est que ça prend beaucoup de place donc ce n'est sans doute pas indiqué pour une gravure à la volée et d'ailleur je croit que dtv ne laisse pas le choix sur ça.
++