[Topic unique] Hauppauge WinTV Nova-T

Messagepar lostdarkangel » 24 Aoû 2006 00:06

snoopyouaib a écrit:Et bien tant mieux, dans ce cas c'est moindre mal. Peut être avec une exellente réception...
Sinon, le chip aussi a du changer, je n'ai pas fais attention sur la mienne mais sur le site d'Hauppauge on voit du Philips (ça doit être mon cas) avant c'était du conexant.

Peut-on avoir une photo de la carte avec le nouveau chipset, please ?
Intel Celeron 4 Processor 2400 MHz,Bus Speed:100 MHz,Motherboard:M266A.,BIOS:AMI P1.80,Memory DDR:768 MB,Sound: VIA AC'97 Audio (WAVE),Video:RADEON 7500 SERIES,System:Windows XP Professional (Service Pack 2),Carte DVB-T:Hauppauge WinTV Nova-T PCI
lostdarkangel
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar snoopyouaib » 24 Aoû 2006 01:27

sur le site d'Hauppauge ici
Celle avec les 2 prises el le Conexant c'est la.
P133 16mo/2 disquettes - Tuner TNT à courroie - TV écran rond 68 cm - Minitel 2b
snoopyouaib
Coccinelle
Coccinelle

WinTV HVR 3000

Messagepar Franck Morin » 25 Aoû 2006 10:46

http://www.bestofmicro.com/actualite/18 ... llite.html

WinTV HVR 3000 : TNT, analogique, satellite

Publiée le 22/08/2006 à 09:38:43 par Julien Lefèbvre

La nouvelle WinTV HVR 3000 d'Hauppauge règle le problème des différentes sources de télévision en gérant la TV analogique, TNT et satellite.

Trois sources de télévision et de radio

Cette carte TV multistandards avait été annoncée en Mars et se faisait attendre sur le territoire, elle se présente sous la forme d'une carte PCI avec toutes les entrées d'antennes, même une pour recevoir la radio FM.

La vidéo pourra être enregistrée en MPEG-2 quelque soit sa source, pour l'analogique il faudra quand même compter sur un PC assez puissant pour l'encoder, Hauppauge recommande un processeur à 3 GHz, pour la source TNT et satellite l'enregistrement s'effectue en MPEG-2 natif, donc sa recompression pour une qualité d'image maximale.

Caractéristiques

Réception de la télévision aux formats DVB-T (TNT), analogique, DVB-S (satellite)
Réception des radios FM, DVB-T, DVB-S
Enregistrement en MPEG-2 natif pour les formats DVB-T et DVB-S
Enregistrement en MPEG-1 ou MPEG-2 des sources vidéo via l'entrée S-Vidéo
Guide des programmes EPG sur 7 jours

Livrée avec télécommande infrarouge

Avec cette HVR 3000 Hauppauge, tous les formats de diffusion de télévision peuvent être captés et enregistrés, par contre on ne sait pas si l'on peut se servir des deux tuners en même temps (enregistrement d'une chaîne analogique et TNT à la fois par exemple) et certains pourront regretter l'ergonomie et l'ancienneté du logiciel WinTV de même que l'utilisation d'un logiciel séparé pour l'EPG.

Vous trouverez cette Hauppauge WinTV HVR 3000 à partir de 131.44 €, un prix pas si élevé pour ceux qui veulent transformer leur PC en enregistreur numérique.

La Hauppauge WinTV HVR 3000 est disponible à partir de 131.44 €
http://www.bestofmicro.com/shopping/car ... 49530.html
Consulter notre guide de sélection de cartes tuner TV
http://www.bestofmicro.com/guide/compar ... er-tv.html

Image
Image
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gaël » 31 Aoû 2006 17:25

Bonjour à tous !

Le stick tnt est disponible sur cdiscount au prix de 35€90 , après les péripécies que j'ai eu avec ma intuix s800 je pense me tourner vers cette clé usb.

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1

Sur le site de hauppauge il est précisé que la clé enregistre la tnt en stéréo... il me semblait que les tuners tnt enregistraient le signal tel quel... un film diffusé en 5.1 ne serait donc enregistré qu'en stéréo. quelqu'un en a-t-il fait l'experience ?

http://www.hauppauge.fr/pages/products/ ... stick.html

Ps : cette clé est-elle stable ? pas de plantages intempestifs en plein enregistrement avec winfast ?

Merci d'avance pour vos réponses
Terratec Cinergy T2 + Terratec Home Cinéma
Gaël
Petit ver
Petit ver

Messagepar dondon » 12 Sep 2006 09:03

Bonjour,

J'ai achete une carte pci win-nova t pour mettre sur un ordinateur avec media center.

A la detection des chaines, elles sont toutes trouvées mais au visionnage, il manque tf1, m 6 ... Si j essaie sur le decodeur tnt de salon, ca fonctionne.

Ce que je peux ajouter, c est que le guide fonctionne pour toutes, qu il n y a pas de son, ni d image pour tf1, m6 ... J ai installé powerdvd car avant je n avais rien du tout. Qu enfin, j ai un message d erreur qui me dit que je n ai pas ce qu il faut pour afficher tf1, m6 ... Plusieurs scans n ont rien change non plus. L'installation a ete faite en suivant le tuto de ce site, en debut de ce post. Les drivers de la carte tuner sont les derniers du site(pas ceux en beta toutefois)

Je sais que c est un probleme frequent semble t il mais il n y a pas de vraie reponse pour resoudre le probleme ...

merci
dondon

Messagepar snoopyouaib » 12 Sep 2006 10:35

Peut être qu'avec un autre programe comme pouchin ça ira mieux, moi j'utilise Mytheatre mais il est assez coton à apprendre à utiliser, par contre une fois bien en place il est très complet.
Les problèmes de son ont souvent un rapport avec l'encodage utilisé, surtout si c'est de l'AC3.
Tu peux aussi avoir une carte défaillante.
l'idéal est de la tester sur un pc "vierge"
pour les drivers, j'utilise ceci qui sont bien plus à jour mais non Francisé.
Il est aussi possible d'utiliser WinfastDTV qui est à l'origine pour les carte Leadtek avec une mise à jour de la bdr.
courage
P133 16mo/2 disquettes - Tuner TNT à courroie - TV écran rond 68 cm - Minitel 2b
snoopyouaib
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dondon » 12 Sep 2006 13:40

merci pour cette premiere reponse.

Pouchin s'integre t il dans l interface media center ou est ce un programme comme k!tv ? je dirai plus seconde reponse mais afin d etre sur ...
dondon

Messagepar snoopyouaib » 12 Sep 2006 15:38

Je ne crois pas, de toute façon media center se suffit à lui même pour la tv, mais c'est bien trop basique à mon gout.
De mémoire, chez moi avec MCE2005 et une nova T, j'ai installé les drivers que j'ai du indiqué plus haut avec l'extention mce, ensuite il suffit de configurer la tv dans mce
snoopyouaib
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar dondon » 13 Sep 2006 08:53

je vais essayer avec de nouvo drivers specifiques pour cette carte sous environnement media center. Le driver que j ai mis etait celui " standard", je ne sais pas si ca va aider a la reception ... j espere !
dondon

Messagepar Math03 » 17 Sep 2006 15:29

Bonjour, je viens d'acheter une winfast dtv2000 H. Tout fonctionne nickel avec winfast dtv sauf une chose : L'epg . Il ne m'affiche les programmes que pour 2 3 chaines a peine. Y a t-il un reglage a faire ?
Math03