[Topic unique] Hauppauge WinTV Nova-T

Messagepar stef050 » 14 Juin 2006 13:03

Pas de problème pour moi avec ma k8n ultra sli (sans le f9)
celle-là: http://tw2005.giga-byte.com/Motherboard ... ra-SLI.htm

ma config ici: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=1532
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar stefgironde » 14 Juin 2006 20:19

pareil avec la k8nfg4 ça marche niquel de là a dire que c'est de l'intox ...
TEKNO
http://www.mixupload.fr/index.php?showuser=5400

Vive mon Titou
Thomson DTI 1001
stefgironde
Grenouille
Grenouille

pas de son

Messagepar kemeuh » 15 Juin 2006 11:25

salut
je vient d'avoir une carte tv
WINTV 878/9 et je n'ai pas de plan ni cd pour la mettre
je l'ai instalé avec les pilotes du sites et j'ai mis winfast dtv et wintv2000
et mon image est nikel Format video est en BGHIDK
mais avec aucun des 2 j'ai de son et je ne c pas changer le format tuner il est en BG
je n'ai rien racorder pour le son sur la carte
et je ne c pas dans windows kelle sortie choisir merci d'avance
kemeuh

Messagepar Franck Morin » 15 Juin 2006 12:01

si comme je le comprend cette carte est un tuner analogique et non TNT, vous n'êtes pas sur le bon forum.
je vous conseillerais plutot d'aller carrément sur le forum Hauppauge, bien plus fourni et "officiel":
http://hauppauge.forumpro.fr/

par ailleurs, je ne vois nulle part la référence de votre carte (PCI ?):
http://www.hauppauge.fr/pages/prod_list.html

878/9 est inconnu au bataillon.
etes-vous sur de son nom ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar kemeuh » 15 Juin 2006 14:40

tampi alors je v allé voir sur l'autre forum et oui elle est bien sur le site
merci kan meme a+
kemeuh

Messagepar Franck Morin » 15 Juin 2006 14:53

avez-vous un lien vers un site où l'on voit la référence de votre carte winTV 878/9 ?
je ne la vois pas sur le lien que j'ai mis plus haut (ou alors je suis miro)
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar kemeuh » 15 Juin 2006 21:35

tu va dans support puit wintv express et la il demande de choisir et moi c la 878
voila
kemeuh

Messagepar Franck Morin » 19 Juin 2006 16:03

OK, vu.
donc cela confirme ce que je pensais, vous n'avez pas une carte TNT, mais bien tuner analogique seul.
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Sensibilité Win TV Nova USB2

Messagepar marceljack » 19 Juin 2006 17:32

adlibitum a écrit:Je ne sais pas répondre précisèment à ta question, mais chez moi, je dois mettre un atténuateur sur les canaux basses fréquences, ce qui montre que cette carte est très sensible. Je pense même plus sensible que mon décodeur TNT.
Je confirme la très bonne sensibilité du boitier Win TV Nova USB (basé sur un tuner conventionnel).
Lors de mes essais à Lège-Cap-Ferret (33) ce week-end il arrivait à recevoir le R4 de Bordeaux-Bouliac avec une qualité au moins aussi bonne que l'adaptateur Sagem ITD62, malgré une une antenne insuffisante.
Avec le même signal, deux autres adaptateurs TNT n'y parvenaient pas (dont le Mustek qui est pourtant assez sensible).
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Sensibilité Win TV Nova USB2

Messagepar Steamboy » 21 Juin 2006 09:50

marceljack a écrit:
adlibitum a écrit:Je ne sais pas répondre précisèment à ta question, mais chez moi, je dois mettre un atténuateur sur les canaux basses fréquences, ce qui montre que cette carte est très sensible. Je pense même plus sensible que mon décodeur TNT.
Je confirme la très bonne sensibilité du boitier Win TV Nova USB (basé sur un tuner conventionnel).
Lors de mes essais à Lège-Cap-Ferret (33) ce week-end il arrivait à recevoir le R4 de Bordeaux-Bouliac avec une qualité au moins aussi bonne que l'adaptateur Sagem ITD62, malgré une une antenne insuffisante.
Avec le même signal, deux autres adaptateurs TNT n'y parvenaient pas (dont le Mustek qui est pourtant assez sensible).

Oui c est un tres bon decodeur tnt de pc, la je suis a Vichy chez mes parents, en train de faire des tests, l antenne est malheureusement orientée vers le réemetteur et ce petit tuner sur mon pc capte toutes les chaines et sur les decodeurs de salon thomson 1001 et strong prenium je ne recois pas toutes les chaines, par contre je recois toutes les chaines sur le decodeur intégré de leur tele aussi.

Bref hauppauge a vraiment fait un tres bon produit sauf leur logiciel WinTv mais cela se pardonne car il suffit de mettre a la place Pouchin Tv ou Winfast Dtv :lol:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre