Par défaut, on les retrouve dans un dossier qui s'appelle "Winfast Workarea" qui est créé dans "Mes Documents" lors de l'installation de Winfast (si je me souviens bien).
Mais on peut modifier ça comme on veut en allant dans le menu Configuration-Paramètres de capture, où on peut changer le "Répertoire de la zone de travail média". Tu y trouveras d'ailleurs le chemin du répertoire actuel où tes enregistrements et autres captures d'image se créent.
Je viens de m'acheter une WinTV-Nova-T-Stick. Je viens de l'essayer et ca marche pas, alors que je suis dans une zone couverte. Je voulais savoir si la LED qui a dessus la clé USB doit s'allumer ou pas ?
Merci d'avance.
si c'est comme sur le produit terratec T², la LED s'allume dès que le tuner est alimenté et est en cours de tuning (locké ou non).
maintenant, il est possible qu'elle ne s'allume que lorsqu'une fréquence est lockée (syntonisée, comme on dit en français). Si vous ne captez rein, c'est peut-etre pour ça qu'elle ne s'allume pas. il n'y a rien dans le manuel à ce sujet ?
Ce produit étant relativement nouveau, il y a encore peu d'utilisateurs. je vous conseillerais de voir les forums Hauppauge français ou Anglais qui traitent sans doute de ce cas. Parcourir ces forums est plein d'enseignement (je possédais auparavant une Nova-T)
si vous ne recevez rien, c'est peut-etre que votre antenne est mal adaptée. il ne suffit pas d'être dans une zone couverte pour bien recevoir.
quel type d'antenne avez vous ?
etes-vous en appartement ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
j'ai réussi à la faire marcher en sortant l'antenne (avec une rallonge).
J'ai bien accroché le signal, mais toujours pas de LED qui s'allume. En fait je me demande si c'est pas le capteur IR pour la télécommande ?
J'ai envoyé un mail à Hauppauge hier, j'attend une réponse !
si c'est ça (capteur infra-rouge), c'est étonnant qu'ils n'en parlent pas dans le mode d'emploi.
idem pour une LED éventuelle, d'ailleurs.
Une télécommande est vendue avec le tuner ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
non aucune télécommande, mais il est bien précisé que la clé est compatible avec une télécommande IR. D'ailleurs quand on installe wintv2K, il y a un petit soft 'WinTV Remote Controller' qui se lance.
Juste pour info cette carte ne fonctionne pas avec une Gigabyte GA-K8NF9 Ultra, le pc bloque au demarrage (je nesuis pas le seul ,d'autresont eu le meme pb sur d'autre cm), il faut faire un reset.
De plus meme en installant les derniers drivers et autres, c'est une vraie castatrosphe, j'ai reussi a la change par une leadtek, cela n'a rien a voir, aucun soucis avec ce modele.
AMD 3500 1 Go Geforce 6600
DD Hitachi SATA 250 Go
Toshiba 32wlg66
Leadtek DTV1000 T