[Topic unique] Hauppauge WinTV Nova-T

Messagepar kenounet » 16 Aoû 2006 19:17

ma prise de television na pas de soucis vu que je la vois parfaitement sur la tele :s help :(
kenounet

Messagepar kenounet » 16 Aoû 2006 22:14

APELLE A LAIDE AVANT KE JE LA FOUTE A LA POUBELLE !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
kenounet

Messagepar Franck Morin » 17 Aoû 2006 00:01

avez-vous dû ré-installer le tuner ? la procédure pour installer les drivers est un peu complexe.

voyez-vous le matériel dans le gestionnaire de périphérique ?

utilisez-vous winTV 2000 ou Winfast ou Pouchin TV ?
avez-vous essayé les trois ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar John Elbay » 17 Aoû 2006 14:26

Voici le lien vers le site Hauppauge avec les derniers pilotes ,ainsi que les instructions a suivre pour l'installation.

:wink: http://www.hauppauge.fr/pages/support/s ... ml#pilotes
Panasonic 55p GZ 950 - Denon AVR-X2700H DAB - CGV Etimo 2T-C - Oppo UDP 203 - ATV 4K
John Elbay
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar kenounet » 20 Aoû 2006 12:14

j'ai déjà fait cela j'ai testé winfast wintv2000 et rien du tout au moment de l'installation j'ai Hauppage tnt Usb2 ki s'installe ensuite il me demande SOHO-FX2 mais ce n'est pas ce composant qui s'intalle mais encore Hauppage tnt usb2 or il y a de sa quelque moi j'installé soho-fx2 pe est ce sa le probleme non ?
kenounet

Messagepar encore_une_fois » 20 Aoû 2006 15:12

kenounet a écrit:j'ai déjà fait cela j'ai testé winfast wintv2000 et rien du tout au moment ...

si si, suivre les indications de John et
->télécharger et décompresser le fichier du lien
-faire le hcwclear(en cochant TOUT désinstaller),
-rebooter
-et n'installer que le driver tnt usb2 en disant à windows où le prendre dans le nouveau répertoire décompressé,
-ne pas installer l'appli wintv2000;

puis essayer Pouchintv ou WinFast(avec le patch en +)
encore_une_fois

Messagepar lostdarkangel » 20 Aoû 2006 23:14

Je n'ai jamais compris pourquoi hcwclear avait du mal à tout retirer du premier coup. Est-ce que je suis le seul à avoir eu ce genre de problème?
Intel Celeron 4 Processor 2400 MHz,Bus Speed:100 MHz,Motherboard:M266A.,BIOS:AMI P1.80,Memory DDR:768 MB,Sound: VIA AC'97 Audio (WAVE),Video:RADEON 7500 SERIES,System:Windows XP Professional (Service Pack 2),Carte DVB-T:Hauppauge WinTV Nova-T PCI
lostdarkangel
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar snoopyouaib » 23 Aoû 2006 13:14

Pardonnez moi si le sujet a déjà été évoqué, je n'ai pas eu le courage de lire le fil entièrement (au boulot...)
J'ai acheté une Nova-T pci dernièrement pensant récupérer l'antenne par la prise de sortie, et bien c'est raté, le modèle qui m'a été fournis n'a plus cette sortie.
C'est bien dommage qu'ils aient retiré cette prise.
snoopyouaib
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lostdarkangel » 23 Aoû 2006 14:04

snoopyouaib a écrit:Pardonnez moi si le sujet a déjà été évoqué, je n'ai pas eu le courage de lire le fil entièrement (au boulot...)
J'ai acheté une Nova-T pci dernièrement pensant récupérer l'antenne par la prise de sortie, et bien c'est raté, le modèle qui m'a été fournis n'a plus cette sortie.
C'est bien dommage qu'ils aient retiré cette prise.

Non pas dommage! La sortie ne sert à rien car le signal sortant est non exploitable ! :llll:
Intel Celeron 4 Processor 2400 MHz,Bus Speed:100 MHz,Motherboard:M266A.,BIOS:AMI P1.80,Memory DDR:768 MB,Sound: VIA AC'97 Audio (WAVE),Video:RADEON 7500 SERIES,System:Windows XP Professional (Service Pack 2),Carte DVB-T:Hauppauge WinTV Nova-T PCI
lostdarkangel
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar snoopyouaib » 23 Aoû 2006 17:59

Et bien tant mieux, dans ce cas c'est moindre mal. Peut être avec une exellente réception...
Sinon, le chip aussi a du changer, je n'ai pas fais attention sur la mienne mais sur le site d'Hauppauge on voit du Philips (ça doit être mon cas) avant c'était du conexant.
snoopyouaib
Coccinelle
Coccinelle