[Topic unique] Hauppauge WinTV Nova-T

Messagepar Olivier » 17 Sep 2006 18:05

Rien à faire. On a expliqué que ce sont les chaînes qui font le choix de transmettre l'EPG ou non.
Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar Math03 » 17 Sep 2006 18:30

Ben en fait sur mon tuner tv j'ai bien l'epg pour toutes les chaines...alors pourquoi celui de mon pc ne les recuperes pas . De plus avec pouchintv je l'avais pour toutes aussi.
Math03

Messagepar now&next » 17 Sep 2006 18:45

bonjour, ce n'était pas l'epg avec pouchin,( il ne peut l'inventer si la chaîne ne l'émet pas)
mais seulement le prog en cours et le prochain (now and next) que toutes les chaînes par contre indiquent.
now&next

Messagepar Math03 » 17 Sep 2006 18:53

OK donc TF1 n'emet donc pas d'EPG c'est ça ?
Math03

Messagepar Franck Morin » 18 Sep 2006 17:31

oui, c'est ça.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Franck Morin » 18 Sep 2006 17:32

Un tuner TV hybride USB chez Hauppauge

Publiée le 14/09/2006 à 12:38:23 par Julien Lefèbvre

L’utilité d’un tuner TV au format USB est de pouvoir être connecté à un PC portable. Le mieux reste quand ce tuner est hybride analogique et TNT pour pouvoir capter la télévision partout en France.

Analogique et TNT par USB

Image

WinTV HVR-900Hauppauge a sorti son tuner TV hybride analogique / TNT, le WinTV HVR-900. Il permet de regarder les chaînes gratuites de la TNT et la télévision analogique avec un son stéréo, une antenne DVB-T est fournie pour capter la TNT mais rien pour la télévision classique.

L’enregistrement s’effectue en MPEG-2 dans les deux modes de réception, toutefois un processeur puissant est recommandé dans le cas de l’analogique, le logiciel fourni WingSE permet de convertir les vidéos pour qu’elles soient utilisables sur iPod et PSP.

On trouve ce tuner USB auto-alimenté WinTV HVR 900 à 78 €, un prix plus élevé que les tuners TNT simple mais qui reste intéressant, dommage quand même qu’aucune télécommande ne soit livrée avec.

http://www.bestofmicro.com/actualite/19 ... vr900.html
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar polypo » 24 Sep 2006 20:22

Salut à tous !

alors voila je suppose que le problème a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de réponses.

J'ai des problèmes de saccades de l'image et du son à certains moment surtout sur les chaines tf1 à m6 et certaines de la tnt.

cela arrive de temsp en temps mais c'est vraiment très très énervant.
j'ai installé les derniers pilotes venant du site anglais et sa ne change pas grand chose... :(

que faire ?

merci d'avvance pour votre aide
polypo

Messagepar Tho-Radia » 24 Sep 2006 21:56

Y a-t-il une différence de qualité entre la clef et la carte PCI ?

Les clef me parraissent très compacts par rapport aux cartes. Entre les deux les composants sont forcément différents. Est-ce que la diminution du volume ne se fait pas au détriment de la qualité ?
Tho-Radia
Petit ver
Petit ver

Messagepar cricri » 25 Sep 2006 09:35

En général les clés USB ont un tuner "numérique" au sens électronique du terme, et ils sont moins sensibles que les tuners "analogiques", mais au niveau qualité il n'y a pas de raison qu'il y ait une différence puisque le decodage se fait par logiciel, c'est juste que si ta réception est un peu limite et bien tu auras des coupures dans le flux voir rien du tout ;)
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Franck Morin » 25 Sep 2006 14:59

polypo a écrit:J'ai des problèmes de saccades de l'image et du son à certains moment surtout sur les chaines tf1 à m6 et certaines de la tnt.

cela arrive de temsp en temps mais c'est vraiment très très énervant.
j'ai installé les derniers pilotes venant du site anglais et sa ne change pas grand chose... :(

que faire ?

vue votre description, je pencherais sur un probleme de réception.
Améliorer votre antenne.
antenne individuelle ? antenne collective ? antenne intérieure ?
merci de répondre aux questions posées ici:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2084
ou là
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2020
ou la:
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=2018
Franck Morin
Administrateur
Administrateur