Y a t-il un moyen pour "forcer" les fréquences avec une carte PCI Nova T ?
J'utilise cette carte avec Windows Media Center et je voudrais pouvoir introduire le shift de 0.166
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Hello, pourriez vous me faire un petit résumé des drivers qui fonctionnent bien pour la nova-t ?
Je suis en train de tester depuis qqs semaine ceux qui sont présent dans le pack actuellement en dl chez Hauppauge Fr... (cddigital 3.3)
J'en suis pas content du tout: sur un system flambant neuf, c'est plantages a répétitions depuis que j'ai installé ça, je vient d'en avoir un en regardant les infos 15min de trop par exemple !
J'espere que vous avez plus de chance que moi avec ces drivers et je vais repasser de ce pas a la version 2.5 pq trop c'est trop.
Et je commence a me dire qu'avec Hauppauge chaque nouvelle version est moins stable que la précédente moi...
Wé bin plus ça va plus je me remet a penser que le problème vient du disque de capture en ntfs: finalement j'ai pas changé les drivers ni le player ni la carte, j'ai juste eu besoin de place pour archiver 5 giga en archive de 50mo, depuis que j'ai mis ça sur ma partition de capture 0 erreurs fatales et ça tourne non stop depuis 10 jours !
Chaque fois que je me remet a avoir des problèmes en fait c'est direct après une grosse modification de contenu sur ma partition de capture.
Je pige pas mais j'ai vraiment que ça comme explication et si je vire mes rars je suis sur que dans la journée qui suit je vais regouter aux joies du plantage bi-quotidien Personne d'autre ne rencontre ce souci ? Moi c'est depuis 2 ans que j'ai la carte hauppauge ! J'ai mes periode avec et mes periodes sans selon l'état du disque ou je stock les enregistrement.