Lorsque mon ordinateur est allumé depuis un bon moment et que je veux lancer Winfast, il arrive qu'il plante.
Il me met un message d'erreur dont je ne me souviens plus exactement les termes (du genre "impossible de créer un index de ... etc") et il refuse de se lancer. Quand je vais dans les paramètres, dans la rubrique "périphérique vidéo", je constate que la carte Hauppauge n'est pas détectée.
A noter que dans ce cas là, je ne peux pas non plus la lancer avec WT2000.
Je n'ai plus alors comme solution que d'éteindre le PC, de le relancer et là, ça remarche normalement.
Est ce un problème dû aux pilotes de la carte ? Et si oui, quelle en serait la solution ?

wynton a écrit:si tu es suffisamment près d'un émetteur et que tu captes la tv analogique, ça ne sert à rien d'acheter une antenne amplifiée trop perfectionnée.
Teste d'abord sans, en te raccordant directos à l'antenne collective ou à l'antenne du toit ou du grenier si tu habites dans un logement privé.
J'avais une antenne intérieure sans ampli donc qui ne se branche pas sur secteur et ça marche très bien. En plus ça évite de consommer de l'électricité pour rien.