cordonnier a écrit:DWD a écrit:xoni318 a écrit:Bonjour,
Interessant ce sujet, je suis dans la même phase de recherche.
En simple tuner (car en double, à part le Sagem, je ne vois pas), je suis aussi en train de départager l'Aston Simba HD et le Humax TN5000HD...
Avez-vous réussi à mettre la main sur leurs consommations en marche ?
En veille, il me semble que les 2 sont aux dernières normes européennes, à savoir moins de 2W...
Cordialement
Bonsoir,
Je peux répondre pour l'Humax il est écrit sur le récepteur: Max.power.consumption 27 W.
pour le simba cela vient de changer, dans la dernière version que je viens d'acquérir, il y a une petite pastille d'annonce rajoutée : c'est 1 w en veille et 20 w allumé !
Je me disais que ce n'était pas si important jusqu'au moment où j'ai mis la main dessus après cinq heures de fonctionnement: il était presque froid ! j'étais sidéré et là je me suis dit qu'effectivement à chauffer si peu l'électronique devait y gagner beaucoup en longétivité![]()
Amitiés
Thierry
Bonjour Thierry.
Pareil de mon coté j'ai eu mon échange et j'ai la même pastille et en effet il chauffe moins par contre je trouve le petit écran en façade moins lisible.
Par contre amélioration au niveau de l'usb mon disque dur passe en veille en même temps que l'appareil.