HUMAX TN5000 HD TNTSAT Canal Ready

Les matériels de réception par satellite

Re: HUMAX TN5000 HD TNTSAT Canal Ready

Messagepar gartmobil » 12 Déc 2010 12:58

mon probleme de disque dur est résolu :lol:
gartmobil
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar JP63 » 13 Déc 2010 01:13

Peux-tu nous dire comment, cela peux intéresser d'autres personnes.
Merci.
JP63
Petit ver
Petit ver

Messagepar gartmobil » 13 Déc 2010 16:26

en fait, j'ai rebranché le disque dur multimedia au pc, fais quelques echanges entre les 2 et reconnecter le tout sur le humax! tout refonctionne nickel!
gartmobil
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar nestor40 » 13 Déc 2010 20:07

bonjour
pouvez-vous m'indiquer si ce modèle est "3D ready", si il arrive à afficher les sous-titres en VOST (contrairement à tous les décodeur canal plus), et si il est possible d'enregistrer une chaine et en regarder une autre

Merci
nestor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar DWD » 13 Déc 2010 20:34

nestor40 a écrit:bonjour
pouvez-vous m'indiquer si ce modèle est "3D ready", si il arrive à afficher les sous-titres en VOST (contrairement à tous les décodeur canal plus), et si il est possible d'enregistrer une chaine et en regarder une autre

Merci

Bonsoir,

Oui, il est 3D comme tous les décodeurs HD.

Les sous titres fonctionne.

Il est possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre
uniquement si la chaine est sur le même transpondeur.

Exemple:
J'enregistre M6 HD et je peux regarder une des chaines qui est sur la même fréquence:
soit Arte HD, 13eme Rue HD, Cine Premier HD ou Disney Magic HD.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar nestor40 » 14 Déc 2010 16:58

Donc chez vous les sous-titres fonctionnent ?
Je n'ai jamais eu de demo loué par canal+ qui affichait les sous-titres correctement (à part un mediasat), c'est pourquoi je m'intéresse à cet humax.
Le HD wifi que j'ai actuellement me conviendrait parfaitement sans le problème des sous-titres : la possibilité de regarder une autre chaine du bouquet canal+ pendant un enregistrement est très intéressante (par rapport au vieux mediasat)
Vu que je n'utiliserai que les chaines du bouquet canal+ (+toutes les chaines en clair proposées avec) je pourrais donc enregistrer une autre chaine que celle regardée ? (c'est bien la même fréquence ?)
nestor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar DWD » 14 Déc 2010 18:23

nestor40 a écrit:Donc chez vous les sous-titres fonctionnent ?
Je n'ai jamais eu de demo loué par canal+ qui affichait les sous-titres correctement (à part un mediasat), c'est pourquoi je m'intéresse à cet humax.
Le HD wifi que j'ai actuellement me conviendrait parfaitement sans le problème des sous-titres : la possibilité de regarder une autre chaine du bouquet canal+ pendant un enregistrement est très intéressante (par rapport au vieux mediasat)
Vu que je n'utiliserai que les chaines du bouquet canal+ (+toutes les chaines en clair proposées avec) je pourrais donc enregistrer une autre chaine que celle regardée ? (c'est bien la même fréquence ?)

Oui, les les sous-titres fonctionnent sur l'humax TN5000 HD.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar nestor40 » 14 Déc 2010 23:46

OK, si les sous-titres fonctionnent en direct et en lecture d'enregistrement (contrairement au HD WIFI de canal+)
nestor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar DWD » 15 Déc 2010 00:03

nestor40 a écrit:OK, si les sous-titres fonctionnent en direct et en lecture d'enregistrement (contrairement au HD WIFI de canal+)

Oui, Canal+ HD, Canal+ Décalé HD, Canal+ Sport HD, Canal+ Cinéma HD et Canal+ Family HD
sont sur la même fréquence:
http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp=80
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar levarois83 » 16 Déc 2010 17:02

Bonjour, /\/\ /\/\ /\/\

je voudrais savoir svp si décodeur en reseau ne fonctionne en qu'en mode ethernet c est a dire cable reliée LIVEBOX ET DECODEUR
impossible la wifi ?

merci et bien a vous tous :Couc: :Couc:
levarois83
Petit ver
Petit ver