nestor40 a écrit:bonjour
pouvez-vous m'indiquer si ce modèle est "3D ready", si il arrive à afficher les sous-titres en VOST (contrairement à tous les décodeur canal plus), et si il est possible d'enregistrer une chaine et en regarder une autre
Merci

nestor40 a écrit:Donc chez vous les sous-titres fonctionnent ?
Je n'ai jamais eu de demo loué par canal+ qui affichait les sous-titres correctement (à part un mediasat), c'est pourquoi je m'intéresse à cet humax.
Le HD wifi que j'ai actuellement me conviendrait parfaitement sans le problème des sous-titres : la possibilité de regarder une autre chaine du bouquet canal+ pendant un enregistrement est très intéressante (par rapport au vieux mediasat)
Vu que je n'utiliserai que les chaines du bouquet canal+ (+toutes les chaines en clair proposées avec) je pourrais donc enregistrer une autre chaine que celle regardée ? (c'est bien la même fréquence ?)

nestor40 a écrit:OK, si les sous-titres fonctionnent en direct et en lecture d'enregistrement (contrairement au HD WIFI de canal+)
Vu que je n'utiliserai que les chaines du bouquet canal+ (+toutes les chaines en clair proposées avec) je pourrais donc enregistrer une autre chaine que celle regardée ? (c'est bien la même fréquence ?)