chouchoujo a écrit:Bonjour,
J'ai lu qu'une mise à jour 1.06 a été disponible sur le satellite que quelques jours. Si j'achète aujourd'hui un Humax et que la dernier firmware n'est pas chargé , comment puis je obtenir la mise à jour ?
d'avance merci
cordialement

laurent_r a écrit:Bonjour tout le monde,
Je réfléchis sur l'achat éventuel de cet Humax TN5000... aussi j'ai qqs questions toutes simples :
1- Suite à un enregistrement sur disque dur d'un programme HD, le visionnage dudit programme à partir du disque dur est-il en HD ? Autrement dit grave t-il en 1080i (j'ai lu que non sur un autre site, mais j'ai un doute)
2- Est-ce que ce Humax reçoit bien les chaînes allemandes SAT1 et Eurosport Germany (gratuites sur Astra 19.2) ? Ces chaînes sont intéressantes pour le foot, il y a même 1 match de Ligue1 à chaque journée gratos sur Eurosport Germany (le hic c'est les commentaires en allemand... pour les fans, voir liveonsat.com)
3- La sortie audio numérique, c'est de l'optique ou du coaxial ?
4- Vendu avec carte abonnement TNT valable 4 ans... Que se passe t-il au bout des 4 ans ?
5- L'abonnement Canal+ carte seule (la fameuse carte 39) permet de recevoir les chaines de Canal+, mais aussi celles de la TNT? Comme le Humax n'a qu'1 lecteur de carte, il faut enlever la carte TNT, donc il faut espérer que la carte 39 permette la réception des chaînes de la TNT
6- L'option HD de l'abonnement de Canal+ est-elle compatible avec le Humax ? Peut-on avoir accès en HD à toutes les chaines HD de l'abonnement ?
7- Quelqu'un a parlé de BBC HD, c'est en clair et ça marche sur ce Humax ?
Merci d'avance à toutes les âmes charitables qui prendront le temps de me répondre ! (on n'est pas obligé de répondre à toutes les questions...)

laurent_r a écrit:3- La sortie audio numérique, c'est de l'optique ou du coaxial ?