HUMAX TN5000 HD TNTSAT Canal Ready

Les matériels de réception par satellite

Re: HUMAX TN5000 HD TNTSAT Canal Ready

Messagepar poiseul » 29 Déc 2010 15:39

Installé un Humax TN5000D HDTNTSAT avec une parabole visiosat SMC 70 en 1ere installation aujourd'hui. Tout OK. Parfait.
Qualité : 95 %
Puissance : 48 %
Semble suffisant car HD parfaite et pas sensible à la neige mais quelles sont les conditions pour faire progresser la puissance ?
poiseul

Messagepar Emanceen » 29 Déc 2010 18:37

je suis à 95% de qualité comme toi et 51% de puissance, avec une parabole de 85cm pointée par un antenniste, mais décentrée car il y a 2 autres LNBs: HB en direct et ASTRA 2 sur 28,2 en excentrée

je ne pense pas que l'on puisse faire mieux que ce que tu as, surtout si la HD est sans pixelisation

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille

Messagepar nestor40 » 03 Jan 2011 16:09

Bonne année

Donc pour l'enregistrement, on peut enregistrer en crypté sur un DD externe, voire copier cet enregistrement crypté sur un autre DD externe, puis relire l'enregistrement uniquement sur un demo canal ready.
Mais peut-on le relire sur un autre demo canal ready ???? (si je change de démo par exemple, mais toujours en canal ready)
nestor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar JP63 » 03 Jan 2011 22:16

Normalement on ne peut lire les enregistrements que sur le décodeur qui les a enregistrés.
:(
JP63
Petit ver
Petit ver

Messagepar DWD » 03 Jan 2011 22:21

nestor40 a écrit:Bonne année

Donc pour l'enregistrement, on peut enregistrer en crypté sur un DD externe, voire copier cet enregistrement crypté sur un autre DD externe, puis relire l'enregistrement uniquement sur un demo canal ready.
Mais peut-on le relire sur un autre demo canal ready ???? (si je change de démo par exemple, mais toujours en canal ready)

Bonsoir,

Non c'est impossible sur les Canal Ready, seul le récepteur qui a effectuer les enregistrements est capable de les lire.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar nestor40 » 03 Jan 2011 23:49

il y a donc un cryptage "canal" dépendant du décodeur. Si je change de décodeur, je ne pourrait pas relire les films stockés sur un HDD externe ?
nestor40
Petit ver
Petit ver

Messagepar DWD » 04 Jan 2011 07:43

nestor40 a écrit:il y a donc un cryptage "canal" dépendant du décodeur. Si je change de décodeur, je ne pourrait pas relire les films stockés sur un HDD externe ?

C'est le problème des Canal Ready, si ton récepteur grille tout les films stockés sur un HDD externe
seront perdues. :(
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar DWD » 04 Jan 2011 07:58

Voici un extrait de la F.A.Q. du SIMBA HD TNTSAT qui est valable aussi pour tout les récepteurs Canal Ready:

Conformément au cahier des charges TNTSAT et dans un souci de respect des ayants droit, les enregistrements
réalisés sur votre disque dur via votre SIMBA® HD ne peuvent être relus que par votre SIMBA® HD. Il n'est donc
pas possible de les relire sur un PC ou sur un autre SIMBA® HD. Les enregistrements sont liés au récepteur qui
les a effectués.
VU+ Duo
DWD
Grenouille
Grenouille

Messagepar dhomi » 01 Fév 2011 17:55

Bonjour tout le monde,

Je possède un Aston Simba HD TNTSAT depuis maintenant plus d'un an. J'en suis plutôt satisfait, les 2 points qui m'énervent le plus sont le temps de zapping et le fait que je dois souvent redémarrer mon déco si j'éteins mon ampli et/ou ma télé...
Je me demandais si le HUMAX serait plus rapide a la détente.

Je possède également un deco HUMAX pour Freesat (TNTSAT anglais) et ce déco est juste parfait a mon gout, j'aimerais acheter un déco pour mes beaux parents et l'Aston me parait maintenant cher, et plus le meilleur déco TNTSAT HD.
Je me pencherais peut etre sur un déco Fransat vu qu'ils ont déja leur parabole aligné avec Hotbird et qu'il aimerait aussi avoir la télé italienne.

A voir,
dhomi
Petit ver
Petit ver

Messagepar Emanceen » 02 Fév 2011 09:06

dhomi a écrit:Bonjour tout le monde,

Je possède un Aston Simba HD TNTSAT depuis maintenant plus d'un an. J'en suis plutôt satisfait, les 2 points qui m'énervent le plus sont le temps de zapping et le fait que je dois souvent redémarrer mon déco si j'éteins mon ampli et/ou ma télé...
Je me demandais si le HUMAX serait plus rapide a la détente.

Je possède également un deco HUMAX pour Freesat (TNTSAT anglais) et ce déco est juste parfait a mon gout, j'aimerais acheter un déco pour mes beaux parents et l'Aston me parait maintenant cher, et plus le meilleur déco TNTSAT HD.
Je me pencherais peut etre sur un déco Fransat vu qu'ils ont déja leur parabole aligné avec Hotbird et qu'il aimerait aussi avoir la télé italienne.

A voir,

Bonjour,

environ 2 à 3 secondes de temps de zap, selon que la chaine est cryptée ou non, le bouquet Britannique Freesat comme son nom l'indique est en clair, donc les temps de zap peuvent etre legerement + courts
j'ai eu 2 plantages en 6 mois
Attention Fransat est sur Atlantic Bird 3 (5°W) et non Hotbird (13°E)

plus di'nfos ici http://fr.kingofsat.net/packages.php

Olivier
[URL=https://datesnow.life]Verified Ladies[/URL]
Emanceen
Grenouille
Grenouille