je confirme, le changement de chaine 'spontané' a été reporté à plusieurs reprises, je l'ai contasté, et se manifeste de manière eratique, pas de problème de reboot chez moi par contre
Olivier

lebarbu59 a écrit:Bijour,
Trop tard DWD, j'ai commandé mon Humax ce soir, mais bon il y aura d'autres mises à jour pour corriger ce bug, enfin j'espère!!!
Quand j'aurai la bête, je vous ferais part de mes impressions, positive ou négative.
A bientôt lebarbu

lebarbu59 a écrit:Hello,
oui je vais croiser les doigts, en espérant que j'ai la bonne version.
D'après ce que j'ai lu, avec le Humax on peut regarder une chaine de la TNT et en enrgistrer une autre, pourvu que la polarisation soit identique, soit les 19 chaines de la TNT? c'est bien ca?
Une autre question pour ma culture personne!!! Avec la TNT par une antenne rateau, si on a un décodeur avec un tuner intégré à la télé HD, peut-on enregistrer une chaine sur un magnéto VHS et en regarder une autre, c'est pour mon père qui avant enregistré à partir de l'analogique (TF1, France2, france3 et M6) sur son magnéto et regardé la TNT, mais comme maintenant l'analogique a disparu......Je pense que pour pouvoir enrgistrer il faut qu'il regarde la même chaine.
Merci d'avance lebarbu